Kaspersky 2009, mise en quarantaine

wh2el -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai Kaspersky internet security 2009 e j'ai des virus, mais je ne peut jamais les suprimer et je peut les mettre qu'en quarantaine, mais quend je clique sur "mettre en quarantaine" ca m'ouvre mes documents, quedoit'on faire?

Merci.
A voir également:

3 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour à tous.
La version 9 n'existe pas.
Kaspersky 2009 c'est la version 8.
Ensuite elle n'est pas nulle, bien au contraire.
Et ce n'est pas son problème, donc Sam, garde toi de commentaires comme ça.

Pour ton problème de quarantaine wh2el, il faut que tu aille chercher le fichier que tu veux mettre en quarantaine par la fenêtre que ça t'ouvre (mes documents).
Autrement, Kaspersky doit te proposer de mettre en quarantaine lorsqu'il trouve un fichier infecté.
3
wh2el

Ok merci ca marche pas mais pas grave ^^ depuis fevrier 2008 j'ai 8 virus ... et j'en ais eu 4 (dont un cheval de troie) dés que je l'es installé, avant j'avais norton 360 ... on sait pourquoi ^^
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Encore une preuve de la nullité de Norton.
Merci pour cette contribution :p
1
Sam

bonjour la version de kaspersky 9 et nul je te conseil de la désinstaller et essai la version kaspersky internet securiter 7.0.1.325fr c'est N1 de kaspersky
-1
wh2el

J'ai la 8.0.0.357 version

Et je ne peut pas la désinstallé je l'ai payer 60 €^^
0