Webcam Labtec très urgent (perdu le cd)

deckopf Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour,
J'ai perdu le cd de ma webcam LABTEC j'aimerais bien l installer mais je ne sais pas comment faire merci de m'écrire le plus vite possible.

PS: c'est tres urgent
A voir également:

4 réponses

stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

va voir sur ma config.com tu trouveras tous les drivers pour ton pc
0
deckopf Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est normal que c'est en anglais
0
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

hello,

Quelle référence ta cam ?

Essaye ici peut etre
0
deckopf Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa veut dire quoi reference
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

la reference c'est le modele de ta webcam mais si tu la branches et qu'apres tu vas sur ma config.com il te proposera les tous derniers drivers
0

mais c'est en anglais
0

a priori ton probleme est que tu n'as plus les drivers de ta webcam
donc tu branches ta cam windows la reconnait et la probleme pas de driver
donc tu vas sur ma config.com tu installes l'activex qu'il te propose la ils analysent ta config et te propose toutes les derniers mise à jour disponible
0

vous pourrai me le faire je sais pas comment le faire merci
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172 > deckopf Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as-tu essayé le lien que l'on t'a mis plus haut appeler "ici" j'ai cliqué dessus et je suis arrivé sur un site de labtec la tu devrais trouver ce dont tu as besoin mais pour cela il te faut savoir qu'elle cam tu as
exemple
webcam labtec pro et des numero
ou autre
0
deckopf Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que ta msn(hotmail)?
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172 > deckopf Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas besoin de msn je viens d'aller sur ma config.com et si tu as le site en anglais regarde en ghaut à gauche et verras un drapeau bleu blanc rouge clique dessus et tu devrais avoir le site en francais
0
deckopf Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de vais regarder
0