Besoin d'aide pour video

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila j'ai fait une video avec ma cam que je voudrais envoyer a quelqu'un par ma messagerie hotmail
mais le fichier est trop gros et il faudrait qu'il soit moins lourd pour que je puisse l'envoyer
quelqu'un a une solution?
il pese 90,6 Mo la
A voir également:

8 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Avec les FAI tu peux envoyer de gros fichiers comme 9giga.
0
Pascal

Salut,

Essaies le logiciel gratuit Mediacoder. Il te permettra de compresser ta vidéo et de diviser sa taille par 20 en gardant une qualité correcte.
Le paramétrage est facile.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html

à+
0
Utilisateur anonyme

Merci de votre aide
alors pascal j'ai telecharge mediacoder comme tu me la dit le truc c'est que c'est en anglais et que j'y comprend pas grand chose
0
Pascal

Il y a un autre logiciel qui est pas mal, et en français :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/42769.html

Je te conseille le format de sortie Xvid.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

à+
0
Utilisateur anonyme

oui ca m'a aide en effet j'ai reussi a changer le format de ma video sauf qu'elle est encore trop grosse pour que je l'envoye par hotmail
0
Utilisateur anonyme

avec free.fr 'envoi de gros fichiers' gratuit et sans inscription, 30 jours de stokage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Vous avez la possibilité d'acheter de l'espace disque chez un fournisseur avec un nom de domaine
Par exemple OVH: 600 Mo + 5 adresse mail pour 15€/an

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup je suis enfin arrive a envoyer mon fichier
0
Utilisateur anonyme

est ce que d'autre personne peuvent voir mon fichier sur free?
0
Utilisateur anonyme

il suffit de donner le code que free vous octroit a vos amis pour qu'ils le récuperent
0
Utilisateur anonyme

ah oki pas de soucis
0