VIDEO POUR CS1.6
MoLoToV10
Messages postés
91
Statut
Membre
-
MoLoToV10 Messages postés 91 Statut Membre -
MoLoToV10 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cs1.6 et je veux prendre une vidéo avec windows movies marker mais le problème c'est que quand je lance cs1.6 sa me met ke la resolution de l'écran a changé et sur counter ma résolution est 1024x768 et dans movie marker il y a pas que faire je ne peut donc pas prendre de vidéo
J'ai cs1.6 et je veux prendre une vidéo avec windows movies marker mais le problème c'est que quand je lance cs1.6 sa me met ke la resolution de l'écran a changé et sur counter ma résolution est 1024x768 et dans movie marker il y a pas que faire je ne peut donc pas prendre de vidéo
A voir également:
- VIDEO POUR CS1.6
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
8 réponses
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html
Le soucis étant que tu ne pourra faire qu'environ 30 sec d'enregistrement. Il faut que tu achete la version complete si tu veut enregistrer en illimité.
Le soucis étant que tu ne pourra faire qu'environ 30 sec d'enregistrement. Il faut que tu achete la version complete si tu veut enregistrer en illimité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur counter kan j'appui sur f4 le truk en o jaune devien rouge et je beug tu c kan le deagle tourne et bin il tourne mai il mais trente pige a tourner