A voir également:
- Pb lié à bitdefender
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Impossible de désinstaller bitdefender ✓ - Forum Windows
- Bitdefender agent c'est quoi - Forum Antivirus
- Bitdefender total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
31 réponses
Qu'est-ce que tu entends par là :
- tu n'as plus de connexion ?
- tu ne sais plus ouvrir tes mails déjà reçus ?
- qu'est-ce que te dis BD quand tu te connecte ?
Soit plus précis
A+
- tu n'as plus de connexion ?
- tu ne sais plus ouvrir tes mails déjà reçus ?
- qu'est-ce que te dis BD quand tu te connecte ?
Soit plus précis
A+
Il faut que tu déclares dans ton firewall les programmes qui ont le droit de passer.
Tu ouvres BD, tu clique sur les flèches en face de Firewall.
Tu obtiens un tableau dans lequel tu déclares les programmes qui peuvent passer :
par ex : C:/windows/outlookexpress
Ceci dit, ça devrait se faire tout seul normalement.
Il te pose la question dans une fenètre en bas à droite, tu réponds par oui ou par non, si c'est un NON ou OUI définitif, tu coches la petite case au-dessus pour qu'il ne te le demande pas à chaque fois.
De plus, en cas de problème, tu as un Hyper-lien dans le panneau de présentation de BD ... tu peux leur écrire
A+
Tu ouvres BD, tu clique sur les flèches en face de Firewall.
Tu obtiens un tableau dans lequel tu déclares les programmes qui peuvent passer :
par ex : C:/windows/outlookexpress
Ceci dit, ça devrait se faire tout seul normalement.
Il te pose la question dans une fenètre en bas à droite, tu réponds par oui ou par non, si c'est un NON ou OUI définitif, tu coches la petite case au-dessus pour qu'il ne te le demande pas à chaque fois.
De plus, en cas de problème, tu as un Hyper-lien dans le panneau de présentation de BD ... tu peux leur écrire
A+
Voila j ai trouve la solution.J ai desactive le fire wall de bitdefender et reactive celui de windows.Ca doit etre un probleme de parametrage de celui de bitdefender.Merci a tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, mais celui de BD fonctionne bien, il faut juste lui dire qui est autorisé à passer.
Pour ma part, je me méfie de celui de Windows. D'ailleurs je me méfie des bonnes intentions de Microsoft en général.
A+
Pour ma part, je me méfie de celui de Windows. D'ailleurs je me méfie des bonnes intentions de Microsoft en général.
A+
Bonjour,
J'avait, moi aussi comme plusieurs on dirait, bitdefender qui pousse mon UC, puis suite à une bonne mise à jour se problème s'est résolu, mais aujourd'hui le calvère recommence ; chez ma cousine j'ai installé bitdefender même probleme que moi et chez moi mon ordinateur rame énormément je ne sais pas si c'est dû a bitdefender.
Pour informations, j'ai bitdefender v8, moi j'ai XP pro et ma cousine xp familiale,...
Merci d'avence
J'avait, moi aussi comme plusieurs on dirait, bitdefender qui pousse mon UC, puis suite à une bonne mise à jour se problème s'est résolu, mais aujourd'hui le calvère recommence ; chez ma cousine j'ai installé bitdefender même probleme que moi et chez moi mon ordinateur rame énormément je ne sais pas si c'est dû a bitdefender.
Pour informations, j'ai bitdefender v8, moi j'ai XP pro et ma cousine xp familiale,...
Merci d'avence
J'ai pas ce problème.
J'ai XP pro et BD 7.2 ... mis à jour automatiquement tous les jours.
Bizarre.
As-tu essayé de contacter les gens de chez BD à ce sujet ?
A+
J'ai XP pro et BD 7.2 ... mis à jour automatiquement tous les jours.
Bizarre.
As-tu essayé de contacter les gens de chez BD à ce sujet ?
A+
Moi j'ai contacté bitdefender ils m'ont dit que c'était sans doute du à une mise à jour automatique mal faite, mais aprés un moment ou cela ne le faisait plus cela recommence ces temps ci.
Merci, donc la solution c'est la patience!! pour l'instant j'ai desintaller bitdefender en attendant une solution completement fiable, tu ne connais un bon antivirus, en attendant?
Merci
Merci
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
15 déc. 2004 à 08:15
15 déc. 2004 à 08:15
Bonjour Ramyan,
Va chercher cet antivirus gratuit en anglais. (Je vais y revenir plus loin).
(AVG) Facile à comprendre.
Va au lien ci-dessous :
http://free.grisoft.com/freeweb.php/doc/2/lng/us/tpl/v5
Il faut cliquer sur AVG70free 289a392.exe (en bas de la page)
Sauvegarder le programme sur ton bureau.
Et suivre les instructions.
On te demandera probablement d’inscrire ton email.
Dans les secondes suivantes tu recevras une lettre par email venant de Grisoft qui te donnera la « clé « à inscrire dans le programme anti-virus.
Une fois par semaine, fais un scan de ton ordinateur mais auparavant, il faudra toujours faire un clic sur UPDATES pour mettre à jour ta version.
Maintenant va chercher le Patch pour avoir la langue française:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
Mets ce Patch dans le même répertoire que AVG
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
Va chercher cet antivirus gratuit en anglais. (Je vais y revenir plus loin).
(AVG) Facile à comprendre.
Va au lien ci-dessous :
http://free.grisoft.com/freeweb.php/doc/2/lng/us/tpl/v5
Il faut cliquer sur AVG70free 289a392.exe (en bas de la page)
Sauvegarder le programme sur ton bureau.
Et suivre les instructions.
On te demandera probablement d’inscrire ton email.
Dans les secondes suivantes tu recevras une lettre par email venant de Grisoft qui te donnera la « clé « à inscrire dans le programme anti-virus.
Une fois par semaine, fais un scan de ton ordinateur mais auparavant, il faudra toujours faire un clic sur UPDATES pour mettre à jour ta version.
Maintenant va chercher le Patch pour avoir la langue française:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
Mets ce Patch dans le même répertoire que AVG
Bien amicalement
14 déc. 2004 à 19:01
Étant donné que tu appelles au secours, voici une solution rapide.
Panneau de configuration - ajout/supprimer - et met en surbrillance Bitdefender et clic sur supprimer.
Redémarre ton ordi et...va voir tes emails.
Bien sûr, il y a d'autres solutions mais...tu appelles au secours.
Bien amicalement