Webcam

Fermé
misskawa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 09:36
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 11 janv. 2009 à 09:41
Bonjour,et tous mes voeux pour 2009
je suis débutante dans le domaine d'ordi je ne connais donc rien !!!
voila pour service rendu on ma offert un ordi complet écran couleur,tour,graveur,lecteur petit a petit je l'équipe.
mais voila ou cela coince !!! j'ai acheté une cam et quand j'ai voulut faire la configuration gros probléme alors que je n'en n'ai jamais eu,je télécharge,fait des retouche photos,pas mal de choses quoi......
on me refuse la configuration du cd de la webcam,on me dit que c'est a cause de mise a jour de windows xp et que la version n'ai pas valable vous voyez se que je veux dire ?????
certaine personnes me disent que cela n'ai pas grâve et que je peu faire fonctionné ma cam qu'ils ya des personne qui l'on fait et que cela marche ?
que puis-je faire svp la je suis perdue complétement .
je vous remercie d'avance pour votre aide
CORDIALEMENT MISSKAWA
A voir également:

1 réponse

cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 53
11 janv. 2009 à 09:41
Il faut trouver un driver pour ta mise à jour...

Il faut que tu nous envoie le numéro de série ou la marque et le modèle de ta webcam
0