Probleme carte graphique, jeux ne marche plus
stephane_mc2004
Messages postés
807
Statut
Membre
-
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre -
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un PC et le probleme c'est que je ne peux pas jouer aux jeux, sa redemarre seul quand je lance des jeux 3D. Je pense que ça doit etre un probleme de chauffage.
Jai telecharger le logiciel SpeedFan :
Ca m'affiche :
Speed01 : 100%
speed02 : 40%
speed 03: 100%
Qu'est-ce que c'est ? Comment pouyrrais je regler ce probleme de ventilation via ce logiciel ? Merci
Jai un PC et le probleme c'est que je ne peux pas jouer aux jeux, sa redemarre seul quand je lance des jeux 3D. Je pense que ça doit etre un probleme de chauffage.
Jai telecharger le logiciel SpeedFan :
Ca m'affiche :
Speed01 : 100%
speed02 : 40%
speed 03: 100%
Qu'est-ce que c'est ? Comment pouyrrais je regler ce probleme de ventilation via ce logiciel ? Merci
A voir également:
- Probleme carte graphique, jeux ne marche plus
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
7 réponses
folbi's card is also broken down and i cannot call him to say it loud but duch mich in durkster ein paar zenlug
C'est ta carte graphique qui crash, surement pas assez puissante.Deplus tu ne peut rien faire de plus avec speedfan etant donne que tes ventilo tourne deja a 100%.
tu change de carte graphique si c'est une tour, tu change de pc si c'est un portable.
si tu veut des conseille pour les carte graphique hesite pas.
si tu veut des conseille pour les carte graphique hesite pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normale car ton pc ne voit pas l'utilite de le mettre a 100%.Cependant avant de jouer tu peux le metre a 100% sa t'aidera un peu.
combien as tu de carte grphique (mo) ??? pour le savoir c:/windows/systeme32/dxdiag
une fois dans dxdiag va dans l'onglet affichage sa devrai te le dire a memoire total approx. et regarde si tout est activer en dessous.
et a quel genr de jeu 3D veut tu jouer ??
combien as tu de carte grphique (mo) ??? pour le savoir c:/windows/systeme32/dxdiag
une fois dans dxdiag va dans l'onglet affichage sa devrai te le dire a memoire total approx. et regarde si tout est activer en dessous.
et a quel genr de jeu 3D veut tu jouer ??