Conflit IP entre 2ordi wifi pour free
simplgars
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis abonné a free, quand j'utilise deux ordinateur portables via wifi, cela a toujours un conflit et le second n'arrive pas a se connecter? comment fixer un Ip pour que freebox n'attribue plus la meme adresse IP aux deux portables?
comment retrouver la passerelle par defaut?
j'ai un systeme vista sur les deux ordi
merci
je suis abonné a free, quand j'utilise deux ordinateur portables via wifi, cela a toujours un conflit et le second n'arrive pas a se connecter? comment fixer un Ip pour que freebox n'attribue plus la meme adresse IP aux deux portables?
comment retrouver la passerelle par defaut?
j'ai un systeme vista sur les deux ordi
merci
A voir également:
- Conflit IP entre 2ordi wifi pour free
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Ip local - Guide
2 réponses
il faut aller sur le site de free, configurer ta freebox en mode routeur
ensuite, tes 2 ordi doivent etre parametrés, dans l'interface réseau, pour le TCP/IP, en clients DHCP. Ainsi, c'est la freebox qui les parametrera, et il ne devrait plus y avoir de conflict
ensuite, tes 2 ordi doivent etre parametrés, dans l'interface réseau, pour le TCP/IP, en clients DHCP. Ainsi, c'est la freebox qui les parametrera, et il ne devrait plus y avoir de conflict
si l'adresse de ta carte wifi commence par 192.168, alors c'est que t'es en mode routeur... si ca commence par un autre chiffre, donnes nous ce chiffre... MAIS NE DONNES PAS L ADRESS COMPLETE, LA PREMIERE MOITIEE SUFFIT ...