Problème de reconnaissance de ma webcam
chipiie2000
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
chipiie2000 -
chipiie2000 -
Bonjour,
Je viens de formater mon pc, mais je n'arrive pas à replacer ma webcam. Le pire c'est que le pc ne l'a reconnais pas nom plus, mais il faut dire que c'est une webcam intégrée a mon pc qui est un portable. J'ai lu tous les problèmes posé sur ce sujet et j'ai placer everest, mais il ne me donne rien comme information sur la webcam. J'ai regardé aussi dans le panneau de configuration et tous les composants, rien n'y fait. Au moment ou je vous écris, j'ai là, ma webcam bien accroché au dessus de mon Acer et j'ai beau lui dire : T'inquiète pas, ça va aller, mais rien n'y fait.
Après cette petit touche d'humour, si quelqu'un peux me donner une explication et mieux une solution, cela me ferai plaisir.
Merci d'avance.
Je viens de formater mon pc, mais je n'arrive pas à replacer ma webcam. Le pire c'est que le pc ne l'a reconnais pas nom plus, mais il faut dire que c'est une webcam intégrée a mon pc qui est un portable. J'ai lu tous les problèmes posé sur ce sujet et j'ai placer everest, mais il ne me donne rien comme information sur la webcam. J'ai regardé aussi dans le panneau de configuration et tous les composants, rien n'y fait. Au moment ou je vous écris, j'ai là, ma webcam bien accroché au dessus de mon Acer et j'ai beau lui dire : T'inquiète pas, ça va aller, mais rien n'y fait.
Après cette petit touche d'humour, si quelqu'un peux me donner une explication et mieux une solution, cela me ferai plaisir.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de reconnaissance de ma webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Il faut tout simplement réinstaller le pilote.
Est-ce bien votre ordinateur?
https://www.acer.com/worldwide/support/
Est-ce bien votre ordinateur?
https://www.acer.com/worldwide/support/
Effectivement c'est bien mon pc. Mais réinstaller, je veux ien le faire !!! Mais il n'est pas reconnu dans mes gestionnaires périfériques ??? Petite question : Je ne vais pas devoir encore le formater ?
Merci