UDP

linuxandros Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous

ma question est " qu'est-ce qu'un UDP " ?
A voir également:

10 réponses

ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

c'est un protocole de transfert mais sans contrôle d'erreur, contrairement au TCP. Plutôt utilisé pour la vidéo/zic online ou du transfert qui peut se passer d'une qualité parfaite.

Salut
0
linuxandros Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

UDP sa veut diree User Datagram Protocol ? enfin berf ...

j'ai un p'tit soucit avec AMULE j'ai trouver un forum ou il explique comment le connecter mais sa fait 1heure36 maintenan qi'il me dise connexion en cours.

il stipul qu'il faut etre en reseau local pour pouvoir ce connecter mais moi je suis en wifi, sa peut fonctionner aussi ?
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Oui User Datagram Protocol.

"il faut etre en reseau local pour pouvoir ce connecter mais moi je suis en wifi" ce sont 2 chose qui n'ont rien à voir. Amule fonctionne comme Emule, que tu sois en wifi ou en ethernet ça devrait fonctionner, si ca ne marche pas c'est peut être ton firewall qui bloque; ou que le serveur sur lequel tu veux te connecter est foireux.
0
linuxandros Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Trouve peut être un autre .met
Un firewall est un programme qui filtre ta connexion en bloquant certaines choses pour la sécurité de ton PC. Certains bloquent ou ralentissent le flux utilisé par Emule.
0

commentje fait pour trouvé un autre .met ? enfin le quel choisir

je peut regarder si dans mon firewall il n'y a rien qui cause probleme ? si oui est-ce possible que tu me dise comment faire ti tout plait :))
0

0

j'ai changer j'ai prit "https://mikulabeutl.com/user-journey-vs-user-flow/?utm_source=redirect&utm_medium=ocbmaurice.dyndns.org&utm_campaign=/pl/slist.pl/server.met ?download/server-best.met " je les miit dans reseau/ED2K/serveur est-ce bon ?

j'attend voir ce que cela me donnera ais bon ... -_-"
0

toujours rien ;;;;; sa m'enerve !!!
0

T'es sous linux en plus ? j'avais amule sous Ubuntu j'avais pas de soucis, et si j'en avais eu j'aurais pas su quoi faire. T'as pas une alternative à Amule ?
0