Sony ericsson c905 visio
NetBurn
-
Modesty -
Modesty -
Bonjour,
Voilà je viens d'acquiérir le Sony Ericsson C905 et à ma grande surprise la visiophonie marche mais
mon contact doit me voir par l'appareil photo qui se trouve donc au dos du mobile...
Je dois donc tourner mon portable pour qu'il me voie et du coup je ne voie plus personne.
Je pensais qu'il y avait une caméra également devant vu la présentation qu'ils font du téléphone.
Mais visiblement c'est le senser light donc voilà...
Y a t-il quelque chose que je n'aurais pas trouvé ?
Car c'est assez embêtant pour moi car j'utilise beaucoup la visio.
Merci de vos réponses.
Voilà je viens d'acquiérir le Sony Ericsson C905 et à ma grande surprise la visiophonie marche mais
mon contact doit me voir par l'appareil photo qui se trouve donc au dos du mobile...
Je dois donc tourner mon portable pour qu'il me voie et du coup je ne voie plus personne.
Je pensais qu'il y avait une caméra également devant vu la présentation qu'ils font du téléphone.
Mais visiblement c'est le senser light donc voilà...
Y a t-il quelque chose que je n'aurais pas trouvé ?
Car c'est assez embêtant pour moi car j'utilise beaucoup la visio.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Sony ericsson c905 visio
- Télécharger visio - Télécharger - Gestion de données
- Télécharger microsoft visio 2019 gratuit - Télécharger - Gestion de données
- Visio teams gratuit - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
En fait si si il fait visio mais en gros je veux savoir si on peux basculer la caméra de l'appareil photo sur le devant, si il y a un moyen ou pas ?
Si sur le devant de ton tél tu n'as pas de caméra, je ne vois pas comment faire pour faire cette bascule de web cam.
Exact !
C'est pour ça que je veux savoir si le light sensor peut se transformer en caméra ou pas... ?
Peut être que j'ai loupé une manip ?
C'est pour ça que je veux savoir si le light sensor peut se transformer en caméra ou pas... ?
Peut être que j'ai loupé une manip ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma tu a fumee ou quoi regarde bien il y a unne camera de vant je vien de faire un teste ( teste efetuer avec le Sony ericsson c905 et le Sony ericsson k 770i)