Sony ericsson c905 visio

Fermé
NetBurn - 10 janv. 2009 à 21:45
 Modesty - 25 sept. 2010 à 19:00
Bonjour,

Voilà je viens d'acquiérir le Sony Ericsson C905 et à ma grande surprise la visiophonie marche mais
mon contact doit me voir par l'appareil photo qui se trouve donc au dos du mobile...

Je dois donc tourner mon portable pour qu'il me voie et du coup je ne voie plus personne.

Je pensais qu'il y avait une caméra également devant vu la présentation qu'ils font du téléphone.

Mais visiblement c'est le senser light donc voilà...

Y a t-il quelque chose que je n'aurais pas trouvé ?
Car c'est assez embêtant pour moi car j'utilise beaucoup la visio.


Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36743 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 7 653
10 janv. 2009 à 22:01
Bonsoir
Il ne doit pas faire visio bien que la visio marche certe car tu es en réception 3G.
1
En fait si si il fait visio mais en gros je veux savoir si on peux basculer la caméra de l'appareil photo sur le devant, si il y a un moyen ou pas ?
0
zoulou33 Messages postés 36743 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 7 653
10 janv. 2009 à 22:37
Si sur le devant de ton tél tu n'as pas de caméra, je ne vois pas comment faire pour faire cette bascule de web cam.
0
Exact !

C'est pour ça que je veux savoir si le light sensor peut se transformer en caméra ou pas... ?
Peut être que j'ai loupé une manip ?
0
Salut moi je viens d'acheter ce mobile aussi et la visio ca fait pareil je narrive pas a faire basculer de lappareil photo arriere a devant..

Vu que je vois que cette discussion date de janvier , serait il possible que si vous avez trouvé vous men faite part.

Merci
0
franck > Adeliin
11 avril 2009 à 10:17
bonjour, même problème!

même en reception 3G, il prend systématiquement la cam à l'arrière, celle qui sert aux photos et à la filmer.

pourtant il y a bien une petite caméra en façade, quelque chose m'échappe!

rien trouvé dans les options pour basculer, ni dans le manuel!

étrange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma tu a fumee ou quoi regarde bien il y a unne camera de vant je vien de faire un teste ( teste efetuer avec le Sony ericsson c905 et le Sony ericsson k 770i)
0
faut me dire ou tu vois la camera en facade car j'ai achete cetel po cela uniquement et ca marche pas
si tu sasi dis moi stp
0
Dsl, il n'y a pas de seconde caméra pour ce modèle.
Ce que nous voyons en façade du portable n'est autre que le light sensor.

Malgré tout, cela reste un superbe téléphone.
0
Esque vous pouver m'aider j'ai le meme probléme avec mon sonny ericson Vivaz
0