Pc infecté

lena06 -  
ezekielo Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir pour la 50 ieme fois fais une reinstallation destructive du système (car la lenteur de mon pc ,le bruit et le changement de mon bureau me faisait savoir qu'il était infecté) et etant vraiment débutante je n'ai pas vu d'autre solution croyant que le virus ne serait plus là, donc mon pc rame peut être même plus et fait beaucoup de bruit .
Que dois je faire ?
quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

15 réponses

ezekielo Messages postés 156 Statut Membre 7

la réinstalation formate ton disc dur il et inpossible que les virus en réchape tout tout et détruite.
0
maxoudu59vl Messages postés 65 Statut Membre 8

salut a toi be si tu na plus aucunes infections c'est peut etre du a des programes trop groc et long a charger au demarage de ton pc qui le fait ramer
Mes si il va vite apre quelque minute c'est que c'est du a sa
mes pour ma pare moi je pence que c'est de petit infection et je te dit de DL malwarebytes-anti-malware:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

c juste un petit logiciel qui permet denlever des petite merde comme les malware et spyware

dc voila ta plus qua tester

et pour presiser moi javer avast avant il et bi1 mes il faut dautres petit logiciel comme malwarebytes-anti-malware pour enlever des petites infection ^^ car avast ne fait pas tou

C'est juste un antivirus gratuit ^^

DC teste et tu vera ^^
et il en FR si c pas nikel tous sa aller tchao
0

change le vantriare c est le ventilo qui et devant la carte mere.
0
lena06

le ventriare???
Comment? par qui?
jen'y connais vraiment rien même si j'ai un pc depuis 4 ans environ a part aller sur le net ...
0

et par contre javer entendu que certain virus pouver refair surface car su un disc dur ri1 nais jamer effacer definitivement avant 5 reformatge du disc ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est impossible j ai un programme qui m aide a récupérer des donnée éffacée et il ne trouve rien apres un formatage
0

et moi la regard pour mon pc j'ai tou formater hier et j'ai fini ojd et comme prevu mon antivirus apre installation me trouve des virus alor que je suis meme pas aller sur le net c bizar mes c judte des petit merde sans probleme

et tu êut me donner le non de ton logiciel pour recupere les donner efacer SVP
0
lena06

là je fais un scan avec malwarebytes comme tu m'as dis.
Le nom de mon logiciel? c'est à dire?
Et effectivement après le formatage j'ai pas fais grand chose sur le net pour faire des scan avec des antivirus qui me disent infecté!
0

le seule virus capable de mairte ton pc a la poubelle, et tchernobil il detruit le petit programme dans ton pc qui et le bios qui teu serre a instalée xp ou vista.
0

si tu a un disc dit: data il peuve se m etre de dans.
0
lena06

je vois ça où?
0
ezekielo Messages postés 156 Statut Membre 7 > lena06

léna : tu clic sur demarré/poste de travail/ la il y a} (c):/ HDD disc systeme, et a coté (?):/ data ,voila
0
lena06 > ezekielo Messages postés 156 Statut Membre

oui effectivement j'ai deux disc (C:) et (D:) je ne savais pas que c'était data...
Mais je ne peux pas l'ouvrir, c'est la partie de reinstallation
0
ezekielo Messages postés 156 Statut Membre 7 > lena06

tu peux crée un dvd de restoration il fau faire f8 au demarrage quan tu entant le bip de la central et le tu seléction crée un dvd de restoration
0

ba en fait moi j'ai mon disc que dur ou et installer XP SP3 ^^ et lotre je els formater en ntfs et je les nomer disc save ^^ et je peut mret tou se que je veut de ds ^^ et je suis conatant xD
0

et pui pour le probleme de viruse ou autre ba si ta quelque chose tu le mes en carrantaine car la moi je mi connai pas du tout pour les les virus si il faut les supprimer ou pas ^^
0

et aui peut me passser un logiciel pour recuper les fihier supprimer de mon disc ^^ SVP !!!!!!!!!!!!!!!

[ je veut recup un album audio ]
0

tu peux stp évité d abreger car j ai du mal a teu comprende se que tu dit, merci
0

je ne peu pas c est un cd que j ai et c est intérdit de les copié .
0

okey pas grave tkt ^^

et je suis desoler c que defoi je fait des faute je sautes des letres lol desoler
0

g encor fait des fautes bon

je vous laisse passer une bonne soirée a tous

Bye all !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0