Svchost infecté rapport HijackThis - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
sera69 Messages postés 102 Statut Membre 1

Bon ça change rien, il me dit qu'il trouve bien des fichiers endommagés mais qu'il n'a pas pu les réparer, pourtant j'ai bien mis mon cd dans le lecteur au cas où....
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

il faudrais que tu puisses savoir quelles fichiers sont endommagés
0

Je vois ça. Et te tiens au courant.
0

Bon il existe bien un rapport crée par scannow nommé CBS.log, toutefois il m'est impossible de l'ouvrir (ah.... microsoft)! En effet, scannow te mentionne que non seulement il trouve des fichiers défectueux, MAIS qu'il ne peut pas les réparer, MAIS que toutefois tu trouveras plus d'infos dans fichier log nommé (s'ensuit le chemin d'accès et le nom du fichier). Quand tu essayes d'ouvrir ce fichier il te répond "accès refusé!" (?...)
J'ai donc bien entendu modifier les autorisations dudit fichier, mais toujours impossible de l'ouvrir!
Je vais voir dans les options en ligne de commande de scannow si je peut faire autrement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

les malwares ont surement dégommé des fichiers légitimes

mais je suis à peu près sur et certain qu'il y a possibilité de les remplacer;surtout si ce sont des fichiers.dll
0

Oui certainement, je vais pas faire trainer ce sujet plus longtemps, je vais donc mettre résolu, en tout cas tu as fait de l'excelent travail, car mis à part ce pb de redemarrage, mon systême est stable, les virus et autres saletés ne se manifestent plus.
Encore merci.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4