Connexion réinitialisée avec Mozilla Firefox

Romu10 -  
 hack-team.net -
Bonjour,

voilà j'ai un souci avec mozilla firefox, msn et logiciel devant se connecter à internet mais Internet Explorer fonctionne très bien!

Au tout début un message "Error lander" s'affichait sous mozilla. Du coup j'ai recherché sur les forum ce que je devais faire et j'ai donc vérifié mon pare-feu s'il bloquait Mozilla mais ce n'était pas çà. J'ai donc fait une analyse de mes dossiers pour voir si j'avais des virus et ceux que j'avais je les ai supprimé.Sa ma enlever le message "Error Lander" mais maintenant çà me met "erreur de chargement de la page, connexion réinitialisée" du coup j'ai essayé de démarer mozilla en mode sans échec mais le problème persiste.
Je précise qu'aucune page s'affiche sous mozilla mais qu'avec Internet explorer tout va bien sauf quand je veux aller sur facebook ou dans ma boite réception hotmail.Et pour finir je ne peux pas me connecter avec MSN.

Que faire ? merci de m'aider et bonne soirée chères internautes
A voir également:

1 réponse

Romu 10

Ajout d'information:

Quand je lance mon ordinateur complet en mode sans échec Mozilla fonctionne corectement, ... je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider ?
4
Romu10

toujours pas de réponse ? quelqu'un peut-il m'aider ?
0
hack-team.net

Desoleé , mais internet explorer est la seul solution via ultrasurf v9.8 , moi facebook ne marche pas cest pas juste
0