Problème de connexion internet
Byte-box
Messages postés
1
Statut
Membre
-
byte-boxx -
byte-boxx -
Bonjour, tout le monde. Voila j'ai un problème assez chiant sur mon pc, après etre revenu chez mes parents ou j'avais laissé mon ordi pendant quelques semaines je me rends compte que ma mère s'en est servi durant mon absence et visiblement a fait une connerie (mais vu ses talents en informatique, rien de bien méchant).
En essayant de me connecter au résau sans fil je découvre que l'icone a carrément disparu. J'essaie donc de résoudre le truc en utilisant l'assistant nouvelle connexion qui me dit que le fichier C:program files/service internet n'est plus la.
J'espere que vous pouvez m'aider ca me dpannerait pas mal, la je suis accroché a ma livebox avec le cable résau donc ca ne peut pas durer.
Merci d'avance
En essayant de me connecter au résau sans fil je découvre que l'icone a carrément disparu. J'essaie donc de résoudre le truc en utilisant l'assistant nouvelle connexion qui me dit que le fichier C:program files/service internet n'est plus la.
J'espere que vous pouvez m'aider ca me dpannerait pas mal, la je suis accroché a ma livebox avec le cable résau donc ca ne peut pas durer.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide