Problème télé/home cinéma
jojo88
-
jojo88 -
jojo88 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel écran LCD samsung ( LE 26A456 ) . Je possède également un home cinéma composé de l'ampli sony STR dg 720 et du systmème d'enceintes HARMAN/KARDON hkts-11 . J'ai relié le home cinéma et l'ampli avec un cable hdmi et un cable optique , mais pourtant lorsque je regarde la télé ( chaines classiques : tf1 , m6 .... ) je n'arrive pas a trouver comment faire pour que le son sorte par les enceintes ....... J'ai mis beaucoup d'argent pour cet ensemble et cela m'ennuie vraiment de ne pas réussir a le faire fonctionner correctement ! Que dois-je faire ? me manque-t-il des cables ? quels branchements et quels réglages dois-je faire ?? de plus , si vous savez aussi comment faire sortir le son d'une PS2 par les enceintes du home cinéma , merci pour vos réponses ! aidez-moi ....
Je viens d'acheter un nouvel écran LCD samsung ( LE 26A456 ) . Je possède également un home cinéma composé de l'ampli sony STR dg 720 et du systmème d'enceintes HARMAN/KARDON hkts-11 . J'ai relié le home cinéma et l'ampli avec un cable hdmi et un cable optique , mais pourtant lorsque je regarde la télé ( chaines classiques : tf1 , m6 .... ) je n'arrive pas a trouver comment faire pour que le son sorte par les enceintes ....... J'ai mis beaucoup d'argent pour cet ensemble et cela m'ennuie vraiment de ne pas réussir a le faire fonctionner correctement ! Que dois-je faire ? me manque-t-il des cables ? quels branchements et quels réglages dois-je faire ?? de plus , si vous savez aussi comment faire sortir le son d'une PS2 par les enceintes du home cinéma , merci pour vos réponses ! aidez-moi ....
A voir également:
- Problème télé/home cinéma
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
J'ai fais une petite érreur dans mon précédent message : jai écrit : " j'ai relié le home cinéma et l'ampli ....... " alors que j'aurais du écrire : j'ai relié le home cinéma et la télé ......
je ne m'y connais pas trop mais j'ai aussi 3 autres cables ( rouge jaune et blanc ) reliés entre l'ampli et le lecteur dvd . Avez vous besoin d'autres précisions pour m'aider ?
je peux vous dire que pour l'instant , j'ai un cable optique et un cable hdmi qui relient ma télé et mon ampli . J'ai lu dans la notice qu'il fallait également des cables pour le son et autre chose ( les couleurs de leurs bornes sont les rouges et blanches ) j'ai donc pris ceux de mon lecteur dvd et je l'ai ai utilisés pour relier la télé et l'ampli , en plus des cables optique et hdmi . résultat : toujours pas de son ...... que dois je faire ????