Don de chiot Cameroun : arnaque ou pas

Résolu
lola93700 - 10 janv. 2009 à 19:44
 coco - 26 juin 2010 à 20:22
bonjour j'ai une dame qui souhaite me donner un bb yorkshire elle compte payer la moitier des frais d'expedition via la societe animalexpress@europe.com avec moi elle donnerai 75 euros de frais et elle me demanderai de mettre 50 euros qu'en penser vous elle s'apelle angelique dubois du cameroun merci

27 réponses

bonjour , j'ai consulté kijiji hier soir ou il y avait une annonce pour un cavalier king charles j'ai donc envoyé un mail et on ma repondu " Salut,
Merci pour votre courrier concernant nos chiots, mâles et une femelles. Ils sont toujours à la disposition d'une personne et famille prêt à leurs fournir suffisamment de soins et d'amour, Ils ont 3 mois deux semaines, sont vaccinés, puces et bien vermifuges. Ils ont aussi un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques, ils adorent jouer avec des jouets et les enfants, ils vont arriver chez vous avec tous leurs papiers de santé comme leurs carnet de santé et un manuel de leurs mode de vie et leurs type de nutrition.Darwin et Jacques (sont les mâles),Parsley et Bella's sont les (femelles)
Malheureusement je ne peux plus garder mes bébés chiots car je viens de me déplacer pour le Cameroun pour tournée une documentaire, je pensais y être juste pour deux semaine, mais le programme à changer et je dois rester longtemps, et comme je n aurais pas le temps d être avec ces chiots et aussi vue les conditions climatique qui ne sont pas les meilleures ici je veux faire rentrer mes chiots chez une personne qui aura le temps de mieux les garder.
Je ne suis pas entrain de vendre les chiots, vous n aurez ça payer les frais de transportations de la livraison qui sont à 185€ euros par chiot, je peux les séparer mais si vous prenez les deux a la fois c est mieux. Je vais utiliser le même service de livraison qui avait transporté les chiots pour mois quand je venais ici. Voici les photos des chiots pour voir si vous les aimez. Vous pouvez m appeler au numéro suivant : 0970-440-031






Merci et attendant pour lire de vous bientôt.




Mr Wafa Rachida

Tel: 0970-440-031 / 00330970440031 / +330970440031

0023795019058 / +23795019058"

donc jai envoyé mes coordoné par mail et jai recu un mail de êts relocators qui me disent qu'ils on bien ma reservation que je dois envoyé un western union de 185 euro que dois je faire? est ce une arnaque?


ana
0
bonsoir , je vous conseille d'abandonner tout de suite et de ne rien envoyer car ma copine s'est fait avoir avec un chihuahua qui se trouvait au Bénin et elle a donné 350 € en plusieurs fois car à chaque fois il manquait un papier o uun vaccin ou tout autre chose et finalement la transaction avait débuté le 23 novembre et elle devait avoir le chien avant la noël et à ce jour elle n'a rien eu et on lui réclame encore 45 € pour un papier pour le livreur
0
Ils devraient plutôt mettre qu'ils sont instit' ou autres métiers normaux, nan... les gars ils sont pasteur, diplomate, cinéastes... Of cours! Et moi Johnny Depp m'a dit qu'il larguerait Vanessa pour moi!
0
arnaque!!!!!!!!! ce matin meme on ma fait le coup! 180 euro pour un billet davoin!
pour un chihuahua de londre et le payement au cameroun et manda cash!
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
23 avril 2010 à 17:21
ben voyons... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Ces escrocs sont idiots : à vouloir brouiller les pistes (en disant que l'animal est à Londres), ils en sont encore plus ridicules....

Et bien tant mieux !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est un offre excellent . ne le rate pas !!!!
0
laisse tomber c'est de l'arnaque car sa vient du cameroun
0
arnaque il y a des plainte de deposer tous dise qu'il sont a l'etranger et qu'il non
pas le temps de s'en occuper etc ... ainsi q'une autre arnaque sur les pavillons a louer mefiez vous sur top annonce ou sur le bon coin
0