Quelle carte graphique utilisé????

sun71 Messages postés 80 Statut Membre -  
ktm45 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
mon mari à une carte graphique ati radeon 9200 et quand il veut jouer a un jeu sur pc un message d'erreur apparait en lui disant que sa carte graphique n'est pas assez puissante!
pouvez vous me donner la ref d'une carte graphique suffisemment puissante pour jouer sur pc svp????
merci de vos reponses
a bientot
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

dit ktm45 tu connais bien l'informatique dit moi car sun71 donne juste le modèle de sa carte et rien d'autre QUE ATI RADEON 9200 boitier aucune idèè alim aucore moins et tu propose une AGP 8X HD 3850 tres fort châpeaux
1
Utilisateur anonyme

Soit il connait la carte..
Soit il à simplement taper ATI RADEON 9200 sur google et il à découvert (comme par magie?) que c'était une AGP 8x ?
Donc ou lieu de faire le beau, réflechis.
0
ktm45 Messages postés 67 Statut Membre

Bonjour, c'est une carte agp ou pci express
0
Utilisateur anonyme

d'accord mais quelle type d'ordinateur avez-vous !
0

Déjà le type d'ordi je ne vois pas le rapport elle veux juste changer la cg... Bon alors c'est une agp8x je te conseil une ATI Radeon HD3850

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/sapphire-3850-512-mo-gddr3-agp/f-10701064916-111240020R.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Quel est son jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rethok9354 Messages postés 408 Statut Membre 58

Ben... Ok l'alim c'est important (quoi que dans le cas d'une 3850...), mais t'es pas obligé de le traiter comme ça. Alors t'es mignon, mais avant de prendre les gens de haut, tu tourne une bonne dizaine de fois la langue dans ta bouche.
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

d'accord mais quelle type d'ordinateur avez-vous !?

Déjà le type d'ordi je ne vois pas le rapport elle veux juste changer la cg...

Sans connaitre la config je vois pas en quoi on peut choisir une carte graphique donc DARDARINFO a raison..^^
0
Utilisateur anonyme

je prend pas les gens de haut c'est moi qu'ont prend de haut post 3 lie le bien car s'y sun71 a un petit boîtier il faut une carte graphique adapte pour sont boîtier .en plus sur le site d'ati la radeon me semble que c'est un chipset graphique voilà tous ce que j'avais a écrire a ce sujet
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

lol dardar c clair
0

elle a un petite boitier mais on parle d'une hd3850 pas d'une gtx280 n'importe quoi toi je te signal qu'il n'y a pas besoin d'une grosse config pour l'accueillir !!!! (intel pentium4 mini) alors arrette de raconter des conneries franchement et même si c'est un chipset graphique ca change quoi et en plus elle a bien dit une CARTE GRAPHIQUE
0