Fichier vidéos effacés

Fermé
Jinfei47 - 10 janv. 2009 à 19:41
 Jinfei47 - 10 janv. 2009 à 20:06
Bonjour,j'ai besoin d'aide parce que lors du transfert des mes 12saisons de south park avec super copier 2 d'un disque dur externe à l'autre ces derniers ont été effacés.J'ai essayé de nombreux logiciels de récupération de fichier depuis hier soir et pour etre honnete ils sont nazes,avec seulement un seul j'ai pu récupérer tous mes fichiers sauf que je ne peux plus les lire et ils ne font plus que 15Giga environ.
aidez-moi svp!!!
je dois rendre un des disque dur très vite mais je veux récupérer mes south park!
A voir également:

1 réponse

Jixman Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 19:57
Bonjour,
cela met déjà arrivé sur le contenu de "Mes images". J'avais essayer plusieurs logiciels je ne me souviens plus de tous.
Il y avais softperfect-file-recovery :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673490 softperfect file recovery

Je crois qu'il avait réussie à récupérer une partie des images, enfin si tu ne l'a pas essayé, tu peux toujours tenter.
Au final une restaurations du système (par on ne sait quel miracle) m'a récupéré mes fichiers.

Bonne chance.
0
ça marche pas non plus
0