Formatage .?de l'aide s'il vous plait !!

xhoganz Messages postés 11 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai un gros soucis avec mon ordi en ce moment , j'ai un cheval de troie.
J'ai eessayer tous les anti virus gratuit (avast avg etc etc ) aucun n'arrive a l'extirpé de mon systeme.
Dés que j'essaye de le mettre en quarantaire ou de le supprimer , l'accés est refusé sans cesse.
Sachant que je n'ai pas de cd de restauration ni windows vista en cd (j'ai juste la petite etiquette qui est encore collé a l'ordi) est ce que y'a moyen de formaté tout sauf windows et un dossier ou je vais reunir l'essentiel de mon ordinateur pour enfin se debarrasser du virus.
sa devient tres chiant , j'ai lutte pour acceder a une page web , j'ai 70 pop-up qui s'affiche pas sites et meme des sites pornograpique alors sa devient tres chiant .
Merci d'avance:=
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017
 
Salut,
Quel est le nom du fichier détecté ?

*********

Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer, Panneau de configuration, Comptes d’utilisateurs, Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).

********

- Télécharge HijackThis Version 2.02 :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

- Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
- Fais un double-clic (gauche) sur HJTInstall.exe afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur « I Accept »
- Clique sur « Do a scan system and save log file »
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
0