Plantage pc au demarrage
psybo
Messages postés
366
Statut
Membre
-
psybo Messages postés 366 Statut Membre -
psybo Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un AMD dual core avec une carte mere gigabyte S-series et mon pc depuisaujourd'hui refuse de demarrer.
c'est a dire qu'il se lance il permet de rentré dans le bios mais il ne parvient meme plus a rentrer dans windows (il ne reflechi plus, si vous voyer ce que je veux dire)
je ne sais pas pk aujourd'hui il ne fonctionne plus alors qu'hier il n'avait aucun problemes
si vous pouviez m'aider
d'avance merci
Thibaud
je possède un AMD dual core avec une carte mere gigabyte S-series et mon pc depuisaujourd'hui refuse de demarrer.
c'est a dire qu'il se lance il permet de rentré dans le bios mais il ne parvient meme plus a rentrer dans windows (il ne reflechi plus, si vous voyer ce que je veux dire)
je ne sais pas pk aujourd'hui il ne fonctionne plus alors qu'hier il n'avait aucun problemes
si vous pouviez m'aider
d'avance merci
Thibaud
A voir également:
- Plantage pc au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
je sais parfois entré dans le bios mais pas tt le temps pour le demarrage en mode sans echec, je n'arrrive meme pas a windows il plante avant donc non pas possible je peux modifier le boot dans le bios (ce que j'ai fais pour lancer avec le cd windows) et bien oui il boot les 30 premiere sec, il essaye et ensuite ecran noir.
oué j'ai le méme probleme que toi et depuis le debut d'aprem j'essaiye mais toujourqs rien
regarde le titre ' probleme demarrage xp pro"
tu va trouver quelque solution pour le réparer
moi perso j'ai changer de DD et la j'attend
regarde le titre ' probleme demarrage xp pro"
tu va trouver quelque solution pour le réparer
moi perso j'ai changer de DD et la j'attend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me marque u demarrage,
CMOS checksum error - Default loaded
j'appuie sur F1 pour continuer,
K8 NTP Data Change...Update New Data to DMI!
CMOS checksum error - Default loaded
j'appuie sur F1 pour continuer,
K8 NTP Data Change...Update New Data to DMI!
je saurais meme pas formater car je n'ai pas de bios a mettre dedans et je ne connais pas la fonction dans le bios pour ca