Les Urbz DS : Comment réussir la mission 2 ?

Résolu/Fermé
Juju - 10 janv. 2009 à 18:51
 Ano15263 - 20 févr. 2016 à 13:08
Salut, je suis bloquée à la mission 2, objectif 5 ("le club Xizzle"), je sais pas quoi acheter à Crystal, j'ai déjà essayer plein de trucs mais ça lui convient jamais !! Si vous pouviez répondre vite, merci...

29 réponses

Cc je suis bloqué missions 2 objectif 6 si quelqun peux maider merci beaucoup
0
slt ece ke kelkun peu mexpliquer comment il fo faire pour sortir du tout petit cartire
0
il fot ke tu aille acheté une bague en or a la clocharde ki ven des truc devan luniversitté
0
il fau acheter au clochard 1 rose ou 1 portrait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tu doit aller acheter une rose au bric a brac pres des boubelle et puis tu lui offres!
Derien
0
Hello comment faire pour avoir un niveau de plus en cuisine et en créativité merci d'avance
0
tu peut lui acheter une boite de chocolat au marchand devand le studio
0
salut
va voir la dame dans la rue achète une fleur et dans une boutique offre lui
-1
Salut ! tu dois lui offrir une BD, c ce que je lui ai offert et elle a aimer !! :)
moi mon probleme est aussi dans la mission deux, mais le dernier. (enroute vers le quartier) il me manque le dernier points a faire (avoir 2promotions) ..... :S svp aider moi !!
Merci davance !! ;)
-1
Ba fo que tu joue souvent , soit a "basquette Urbaine"ou a "Marc opére"
Voila !
Pour gagner des promotions promotion fo q' tu jou souvent a sa pour gagner des protions
0
il faut que tu est des compétences en plus
par exemple -tu vas a luniversité pour avoir des points en plus
ou pour le basket il faut avir des points de phisique en plus (pour avour c points il fo allé dans la prison a coté du poster)
et tu aura des promotions !!
0
quelqu'un peut me dire comment on on fait pour se faire trois amiee je comprend rien de rien svp merci !!!
0