A voir également:
- Bloquer un numero
- Numero prive - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Numero imei - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
3 réponses
Je suis désolé pour vous, mais il est impossible de bloquer une personne avec un mobile.
Le seul moyen est donc de changer de numéro
Le seul moyen est donc de changer de numéro
A un belge !!!! ( ca m'etone pas .... )
tu ne decroche pas !!!
c'est impossible de bloquer un numero !!!
pour le belge je decone
Salut (de la part des francais )
sans rancune
tu ne decroche pas !!!
c'est impossible de bloquer un numero !!!
pour le belge je decone
Salut (de la part des francais )
sans rancune
Bonjour,
Après avoir vu la version du firmware de l'iPhone (très important) il existe bien un logiciel qui remplira cette fonction et même plus. Attention le logiciel renvoi le ou les numéros bloqués sur sa boite vocale. (en faite, il simule un téléphone éteint)
Bien que le site soit en anglais le logiciel en faisant le choix du français s'installe dans cette langue. Pour info, il coute environ une dizaine d'€uro.
* J'ai nommé Mcleaner.
Va faire un petit tour sur le site de l'éditeur. Voilà, je pense avoir répondu à la question posée.
Après avoir vu la version du firmware de l'iPhone (très important) il existe bien un logiciel qui remplira cette fonction et même plus. Attention le logiciel renvoi le ou les numéros bloqués sur sa boite vocale. (en faite, il simule un téléphone éteint)
Bien que le site soit en anglais le logiciel en faisant le choix du français s'installe dans cette langue. Pour info, il coute environ une dizaine d'€uro.
* J'ai nommé Mcleaner.
Va faire un petit tour sur le site de l'éditeur. Voilà, je pense avoir répondu à la question posée.