Fichiers Perflib_Perfdata

Résolu
jaja83 Messages postés 13 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 2 fichiers Perflib_Perfdata_xxx.dat qui apparaissent sur mon disque C. L'un dans windows /temp et l'autre dans C:/documents and setting/username/local setting/temp. Ils sont créés au démarrage du PC.
je suis sous windows XP service pack 3
malwarebytes ne me trouve rien en mode normal.
je ne constate pas d'anomalie apparente sur mon PC.
quelqu'un pourrait il me dire à quoi correspondent ces fichiers dans les temporaires?

Par avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. jaja83 Messages postés 13 Statut Membre
     
    j ai oublie de vous dire que j'avais norton security 2004 et ad-aware. Norton se chargeant au demarrage et adaware je le charge manuellement juste pour faire un scan. J'ai vu une eventualité que ces fichiers pourraient etre liés à norton est ce vrai?
    0
  2. jaja83 Messages postés 13 Statut Membre
     
    ok merci je vois que cela peut etre lié à plusieurs appli comme nero adobe norton... comme j ai ceux la c'est donc normal.
    je passe à résolu ce post
    merci encore
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592
       
      si tu as des doutes sur des fichiers , tu peux les faire analyser sur = https://www.virustotal.com/gui/

      à+
      0