Restauration complete de pc
Iglooteam
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Iglooteam Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iglooteam Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment restaurer mon pc complètement svp ? A savoir que j'ai la version originale de Windows avec sa clé ?
Merci à tous pour votre aide.
comment restaurer mon pc complètement svp ? A savoir que j'ai la version originale de Windows avec sa clé ?
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Restauration complete de pc
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut
Tu formates ton PC et tu réinstalles tout, il sera alors comme neuf.
Par contre, sauvegarde tes drivers parce que autrement il va falloir que tu ailles les chercher sur internet un par un je crois (moi ça a pas été mon cas puisque je suis sous Vista et y'en a 19500 déjà inclus avec windows).
Tu formates ton PC et tu réinstalles tout, il sera alors comme neuf.
Par contre, sauvegarde tes drivers parce que autrement il va falloir que tu ailles les chercher sur internet un par un je crois (moi ça a pas été mon cas puisque je suis sous Vista et y'en a 19500 déjà inclus avec windows).
Super merci pour les conseils mais c'est quoi les drivers ? et c'est quoi formater le pc ?
désolée mais novice dans mon genre !!
désolée mais novice dans mon genre !!