Images avec extention .NWP

j-jacques362 Messages postés 5 Statut Membre -  
 untel -
Bonjour,
Je possède des images avec l'extention NWP,je n'arrive pas a les ouvrir.
Comment les ouvrir et avec quelle logiciel et peut on les convertir dans un format plus courant.
Merci d'avance pour vos réponse.

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Ce ne serait pas plutôt LWP

lwp: extension des fichiers Lotus Word Pro.

@+
Pasthou
0
j-jacques362 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour pasthou
Non non je confirme NWP.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Désolé, format de fichier inconnu....

@+
pasthou
0
judithcle

Il s'agit de fichiers lisibles par le logiciel NWP : Note Worthy Player (téléchargeable sur http://alain.rolland1.free.fr/textes/divers/nwcnew.htm
0
j-jacques362

bonjour,judithcle
merci pour ta réponse,mais le lien n'est plus valide.
0
judithcle > j-jacques362

Si, si, il est valide mais la parenthèse et le point sont partis dans le lien !! Le revoici :
http://alain.rolland1.free.fr/textes/divers/nwcnew.htm

On le trouve également sur d'autres sites... J'ai mis le 1er site que j'ai trouvé en français. C'est un logiciel pour lire des partitions.
Par contre je suis en train de me demander si je n'ai pas fait une erreur concernant ta question... Car j'ai supposé que ce logiciel lisait des nwp du fait que ce soit les initiales de ce logiciel (Note Worthy Player), mais en réalité ce sont des fichiers nwc qu'il ouvre... Comme je n'ai pas de fichier en .nwp je ne sais pas s'il les ouvre aussi, peut-être ?
Je te laisse me répondre en faisant le test... Si ce n'est pas le cas, désolée !

Juste pour info, les fichiers en .nwc sont des partitions de musique. Est-ce que ton fichier est censé être une partition ?

Judith
0
untel > judithcle

en fait il s'agit de fichiers livrés avec Magentic (logiciel gérant les fonds d'écran et qu'on peut trouver avec Incrédimail)
0
Mathos

images lues avec magentic
0