Nom d'une chanson dans un Video

Résolu
MicroOwn01 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 azura -
Bonjour,
Je demande aujourd'hui votre aide pour savoir le nom de la chanson qui joue dans le video suivant.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/vampire%2Bknight%2Bprelude/video/x77n82_vampire-knight-prelude_shortfilms

Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour regarde si c'est pas un titre de :evanescence

0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

sacré nonno !!

tu n'as pas bien retenu ta leçon de cet aprèm ...
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pfffffffff.......

je vais me coucher il y a des jours comme ca !!!!!!!!!!!!!

ahhhhhh !!!!!!! si tu n'etait pas laaaaa !!!!!

que ferai je sans tooooiiiiii !!!!!

a++++++

0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les comm nonno , les comm !!!

(............. en page 2 ....)

allez c le métier qui rentre !!!

bonne soirée !
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ooh que oui !!!

mais j'ai fait vite a regarder (a l'excuse)

et bonne soirée a toi en musique !!! lol !!

au plaisir !

0
azura > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'artiste originale est prelude mais la zik de la video est un remixe mais de qui?
0
MicroOwn01 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci! :D
0