Svp aidez moi je crois avoir choppé un virus
Résolu
ludivine&brandon
Messages postés
224
Statut
Membre
-
ludivine&brandon Messages postés 224 Statut Membre -
ludivine&brandon Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
je crois bien que j ai choppé un virus mon ordi beug, il met du temp a ouvrir internet, et quand j ouvre internet plusieurs onglet s ouvre sur la meme page. dès que je veux aller sur internet l ordi beug... et ça fait pas mal de temps tous ça mais jamais autant que aujourd huit. j ai ouvert le gestionnaire de taches je suis aller dans processus pour verifier si j avais un virus mais comme ça, ça prend trop de temps, je n arrive pas à en voir le bout... j ai deja fait des scan avec MALWAREBYTES anti-malware mais il ne trouve rien ... meme avec navilog1 ... j ai aussi un antivirus c est AVG pour moi il est tres bien il ma deja enlevé pas mal de virus... merci d avance pour vos reponses.
je crois bien que j ai choppé un virus mon ordi beug, il met du temp a ouvrir internet, et quand j ouvre internet plusieurs onglet s ouvre sur la meme page. dès que je veux aller sur internet l ordi beug... et ça fait pas mal de temps tous ça mais jamais autant que aujourd huit. j ai ouvert le gestionnaire de taches je suis aller dans processus pour verifier si j avais un virus mais comme ça, ça prend trop de temps, je n arrive pas à en voir le bout... j ai deja fait des scan avec MALWAREBYTES anti-malware mais il ne trouve rien ... meme avec navilog1 ... j ai aussi un antivirus c est AVG pour moi il est tres bien il ma deja enlevé pas mal de virus... merci d avance pour vos reponses.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Svp aidez moi je crois avoir choppé un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Virus
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
- Powershell.exe virus - Guide
2 réponses
salut,
essaye ça : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
instlle le, met le a jour, vaccine ton systeme et fait une analyse
essaye ça : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
instlle le, met le a jour, vaccine ton systeme et fait une analyse
merci mais j ai voulu l installer et ça ma dit : IMPOSSIBLE D ETABLIR UNE CONNEXION AVEC LE SERVEUR.... je dois faire quoi das ces cas la ? lol