écran ordianteur sur télé

Biscuit -  
prodhommedu85 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila , j'ai déjà regarder dans plusieurs forums mais aucun ne répond exactement a mon problème. je vais m'efforcer de vous l'expliquer clairement en espérant une aide précieuse. alors voila je veux avoir l'écran de mon ordinateur sur ma télé j'ai donc acheter un cable s-video qui relit mon ordinateur a ma télé , apparait dans les auxiliaires de ma télé la fonction PC mais cela me dit : "pas de sync" quand je click dessus. Pas de syncronisation je suppose. alors je fais click droit , paramètres , je click sur l'écran segondaire et fais : etendre le bureau windows a ce moniteur. mais rien ne se passe. Par contre quand je fais : Utiliser ce périphérique en tant que moniteur princiapl cela fonctionne mais sur AV6 (je sais pas pourquoi le 6 et pas PC) et la qualité est médiocre.
J'ai alors fais "résolutions des problèmes" et ça me propose plein de truc donc un qui me parait interressant, la possibilité qu'il me faille une autre carte graphique pour ma télé et en plus j'ai un emplacement expré, je voudrai savoir s'il fallait absolument que j'en achète ou si le problème venait d'autre part. Surtout que ma télé est recente.
Voila désolé pour le texte long mais je voulais vous dire tout ce que j'avais déjà fais pour éviter que vous me demandiez de le faire !!
Merci beaucoup, j'espère avoir de l'aide.
Et bonne année :)
A voir également:

1 réponse

prodhommedu85 Messages postés 111 Statut Membre 70

--Ta télé est vieille ou pas ?

http://
         www.
                  pspontour
                                .fr/
0