Formater VISTA pour XP

bolossdu94 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec le formatage de mon vista qui me fait vraiement galérer c'est bien petit pour dire ce qu'il ménerve.
voila lorsque j'esaille de formater mon vista, je met le cd xp pro, je redémarre, et lorsque l'ors de la detection des matériels il m'affiche

un probléme a été detecté et windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur....
Stop 0X0000007B (0XF7c46528, 0X0000034, 0X00000000, 0X00000000)".

il ne trouve pas le pilote SATA

j'ai telecharger le pilote SATA sur tout les drivers.fr, mais je ne sais pas ou il c'est installer il y avais pas de chemin lors de l'installation, je n'est pas de lecteur disquette, j'ai un lecteur pour mon HDD externe

Je voulais mettre les fichier de linstallation du pilote SATA sur une clef usb et puis men servir pour qu'il trouve le pilote lors du processus de formatage.
PC: HP pavillon a6367
intel code duo 2
carte graphique : Nvidia 7600

Merci de vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

personnellement je pense pas que ça vienne de ça, les pilotes SATA sont présents dans les CD et DVD d'installation depuis XP SP1.
0
goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

0
Utilisateur anonyme

à moins que ça soit un probleme de cd, essaye de supprimer directement la partition systeme
0