Besoin d'inspiration

Fermé
LiLi - 5 oct. 2004 à 10:36
 lili - 6 oct. 2004 à 09:36
bonjour a tous !
je suis en sc du langage a l'universite lyon2 et dans le cadre de mes etudes je dois creer un site web sur un sujet interessant, utile et lier a la linguistique et apparentés.
le probleme est evidement que je suis en panne sèche au point de vue inspiration.si quelqu'un parmis vous a une suggestion a me faire n'hesitez surtout pas c'est important et assez urgent...
merci d'avance aux personnes qui me repondront
A voir également:

3 réponses

real_darkman Messages postés 1867 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 3
5 oct. 2004 à 11:23
Salut LiLi,
t'as quoi comme matières? sc du langage ça traite quoi au juste?

souvent, "c'est très compliqué"= "je suis très con"
0
ben en fait les sciences du langage traitent de la linguistique, phonetique,semiotique..etc et le cours qui me demande de faire un site c'est NTe(nouvelle technologie educative) un cours ou on melange informatique et sc du langage voila :-)
0
real_darkman Messages postés 1867 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 3
5 oct. 2004 à 11:48
une petite comparaison phonetique entre les différentes langues vivantes......les sons qu'on trouve dans une langue et pas dans l'autre...en plus si tu peux insérer des fichiers audio le prof de la NTE serait très content.

0
5 oct. 2004 à 13:46
t'en penses quoi?

0
c po une movaiz idée je te remercie je vais voir ske je peux en faire
0