Vista ne demarre plus
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede un Packard bell EASYNOTE MX65-038 dont vista ne veut plus booter (la barre de progression vista s'affiche mais le bureau n'arrive pas).
Le grand soucis c'est que je n'ai pas créer de cd de récupération de donnée donc je n'ai aucun moyen de récupérer les données.
Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi pour pouvoir restaurer le systeme ?
Merci par avance pour vos réponse
je possede un Packard bell EASYNOTE MX65-038 dont vista ne veut plus booter (la barre de progression vista s'affiche mais le bureau n'arrive pas).
Le grand soucis c'est que je n'ai pas créer de cd de récupération de donnée donc je n'ai aucun moyen de récupérer les données.
Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi pour pouvoir restaurer le systeme ?
Merci par avance pour vos réponse
A voir également:
- Vista ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense qu'il te faille réparer ton installation, car il semble que le fichier "BOOTMGR" est absent, et pour réparer il te faut le DVD de Vista et je parie que tu ne l'as pas?
Gagné, comme expliqué précedement, je n'ai pas créer le cd de restauration de vista et je n'ai donc pour l'instant aucun moyen de reparer l'ordi.
Le problème c'est que l'ordi refuse de demarrer en mode sans echec il charge un certain nombre de ficher puis s'arrete et ne fait rien. Au final l'ordi reboot et se rebloque a la barre de progression vista.