Drivers XP

isador999 Messages postés 270 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai fait planté mon Acer Aspire 5920g il y a deux semaines, et bref, suite à quelques conneries, j'ai du réinstaller XP. Le problème, c'est que je n'ai aucun pilote et je n'en ait trouvé aucun qui marche sur le site de Acer.

Ne parlons pas de "TousLesDrivers.com", vu que je n'ai pas de pilote pour ma carte réseau, je ne peux pas faire une détection de mon materiel, il ne peut même pas aller sur le net.

Quelqu'un saurait-il où trouver ces drivers ? Au moins celui du réseau, cela me permettrait de lancer une détection depuis un site.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Ce qui est bien avec Acer et les autres PC de marque, c'est qu'avec le cd de restauration que l'on fait soi même, c'est que tous les drivers sont dessus quand on réinstalle !

Alors pourquoi ne pas faire ce cd/dvd ?? et surtout prendre une machine Vista et la passer en XP, donc pas de drivers chez Acer
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

vois ici sur le online support d'Acer !

http://translate.google.com/...
0
isador999 Messages postés 270 Statut Membre 17

Il n'y a aucun pilote pour XP, seulement pour Vista. Pour info, ma carte réseau est une : Broadcom NetLink BCM5787M
Gigabit Ethernet

Et je ne peux pas faire de CD/DVD, car il faut faire F10 au démarrage mais ca ne marche que sous Vista.
Et je n'ait pas eu de Cd quand j'ai eu mon Pc (je sais, j'aurai dû savoir qu'il fallait faire un Cd, mais personne ne me l'avait précisé).
0
Utilisateur anonyme

si tu avais cherché un tant sois peu tu serais tombé ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056581 broadcom ethernet nic netlink driver pour windows xp et trouvé bonheur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

le problème c'est que ton Aser a probablement un bios tatoué !
et on ne fait ce que l'on veut dans ce cas !
et ce , la probabilité , c'est que tu ne trouve plus de pilotes XP, sur le site de PBell !
0
isador999 Messages postés 270 Statut Membre 17

Merci beaucoup Hombourgeois, mais dans ce driver, il n'ya que 3 fichiers : *.cat , *.inf , *.sys
Et le fichier *.sys il s'affiche en blanc et il me met : "Ouvrir avec".
0
Utilisateur anonyme

ben oui et alors ??
suffit de faire un clic droit sur le inf et installer !
0