Supprimer photo sur clef usb?
Résolu
baffie
Messages postés
40
Statut
Membre
-
no -
no -
Bonjour,
J'ai windows vista.
Je ne sais pas comment supprimer des photos enregistrées sur une clef usb. Je ne suis pas très douée.
Qui peut m'expliquer. Merci d'avance
J'ai windows vista.
Je ne sais pas comment supprimer des photos enregistrées sur une clef usb. Je ne suis pas très douée.
Qui peut m'expliquer. Merci d'avance
A voir également:
- Supprimer photo sur clef usb?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Formater clef usb - Guide
7 réponses
Bonjour,
Démarrer / Ordinateur
Votre stick USB s'il est correctement reconnu est affiché sous "Périphériques utilisant des supports amovibles"
Ensuite double cliquez sur le disque USB, puis pour supprimer c'est simple, clic-droit sur la photo à supprimer, Supprimer :-)
D'autres questions ?
Démarrer / Ordinateur
Votre stick USB s'il est correctement reconnu est affiché sous "Périphériques utilisant des supports amovibles"
Ensuite double cliquez sur le disque USB, puis pour supprimer c'est simple, clic-droit sur la photo à supprimer, Supprimer :-)
D'autres questions ?
bonjour
tu vas sur ta clé usb tu cliques droit sur le dossier que tu veux supprimer et tu choisis supprimer
ça ne marche pas?
tu vas sur ta clé usb tu cliques droit sur le dossier que tu veux supprimer et tu choisis supprimer
ça ne marche pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir répondu si vite.
Non, ca ne marche pas; Je fais dossier pas mot cléf, je clique sur le dossier avec le souris du coté droit et il n'y a pas "supprimer" dans la liste qui s'affiche.
Je comprends rien à ce truc : j'avais bien réussi à les enregistrer et voilà mon coté génial s'arrête là.
(je n'ai plus 20 ans).
Non, ca ne marche pas; Je fais dossier pas mot cléf, je clique sur le dossier avec le souris du coté droit et il n'y a pas "supprimer" dans la liste qui s'affiche.
Je comprends rien à ce truc : j'avais bien réussi à les enregistrer et voilà mon coté génial s'arrête là.
(je n'ai plus 20 ans).