Connection avec la wii sur borne gratuite
mitch44
Messages postés
36
Statut
Membre
-
theblinde -
theblinde -
Bonjour,
Alors voila avec ma wii je capte une borne neuf wifi, apparemment gratuite car il y est dans tous le cartier si ce n'est pas dans toute la ville et en plus le cadenas est ouvert.
Enfin bref, je le sélectionne puis quand arrive le tests de connexion sa me met un message d'erreur.
Donc voila je voudrais savoir comment faire pour m'y connecté??
quelqu'un pourrait m'aider ?
Alors voila avec ma wii je capte une borne neuf wifi, apparemment gratuite car il y est dans tous le cartier si ce n'est pas dans toute la ville et en plus le cadenas est ouvert.
Enfin bref, je le sélectionne puis quand arrive le tests de connexion sa me met un message d'erreur.
Donc voila je voudrais savoir comment faire pour m'y connecté??
quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Connection avec la wii sur borne gratuite
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
tu la rehercher et normaament si elle est vraiment gratuite du ne dois pas entrer de clé de securité
pour se connecter
option de la wii/connection/recherche auto/une fois le reseau trouver tu le selectionne puis ok et normalamnt du devra etre co
jespere tavoir aider slt
pour se connecter
option de la wii/connection/recherche auto/une fois le reseau trouver tu le selectionne puis ok et normalamnt du devra etre co
jespere tavoir aider slt
c'est exactement ce que j'ai fait quand je le sélectionne il me disent directement sauvegarder puis après il lance le test de connections, et la sa échoue ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question