Changer de forfait et de telephone

Fermé
dreams-works Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 13:12
dreams-works Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 13:21
Bonjour à tous.

Tous d'abbord je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année. =)

Voilà mon problème le 02/06/08 j'ai souscrit à un engagement de 24 mois pour un forfait sfr bloquée avec sms illimité h24 tous ça tous ça ^^
J'ai cassé mon portable ( qui est tombé une seule fois !!!) 3 mois même pas après. J'étais verte. Aucune assurance je n'ai pas le choix je dois emprunter un portable à mon père. (pour la petite histoire il m'est arrivé la même chose avec mon ancien forfait !!)
Voilà maintenant ça fais pas mal de temps que je survis avec ce portable. Bien sur parce que sinon ce n'est pas marrant je n'ai pas de carré rouge!! Je ne vais pas payé 500 euros pour un portable potable.
Aucune solution possible vu que je ne peux pas résilié.
Sauf une peut etre passer a un forfait superieur (illimytic).
Ma question est: Va t'on me donner un nouveau portable? j'ai chercher partout je ne trouve rien.

Merci d'avance =) et bonne journée !!
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
10 janv. 2009 à 13:16
tu prends un telephone avec une carte prepayé chez sfr et tu mets alors ta carte dedans le vendeur en boutique te le fera
sinon tu va sur ebay et achete un portable soit debloqe soit pour sfr
0
dreams-works Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 13:21
Merci de m'avoir répondu =)

alors moi ce que je veux c'est un portable potable. Les nouveaux clients ont par exemple le lg viewty à9 euros avec le même forfait que moi je trouve ça scandaleux
0