P5Q PRO
guyton19
-
guyton19 -
guyton19 -
Bonjour,
Voila, je vien de monter mon PC qui marche extremement bien, j'ai un souci car j'ai mis 2 DD avec un systeme d'exploitation différent sur chacun d'entre eux. (VISTA, XP). Le probleme c'est que je n'arrive pas a choisir mon systeme d'exploitation en entrant dans le bios et en changeant le sequence de boot. Ma carte mere est une ASUS P5Q PRO. Logiquement dans la plupart des carte mere il suffisé d'appuyer sur la touche F12 puis on selection le BOOT, la je ne sais plus quoi faire, Merci de bien vouloir m'aider.
Voila, je vien de monter mon PC qui marche extremement bien, j'ai un souci car j'ai mis 2 DD avec un systeme d'exploitation différent sur chacun d'entre eux. (VISTA, XP). Le probleme c'est que je n'arrive pas a choisir mon systeme d'exploitation en entrant dans le bios et en changeant le sequence de boot. Ma carte mere est une ASUS P5Q PRO. Logiquement dans la plupart des carte mere il suffisé d'appuyer sur la touche F12 puis on selection le BOOT, la je ne sais plus quoi faire, Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- P5Q PRO
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
3 réponses
ce n'est pas aussi simple que ça, les informations de tes partitions ne sont stocké que sur un disque dur, quel os fonctionne ? une fois que tu sais quel os fonctionne regarde ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
donc fait le tuto en te servant de la partie xp d'abord et vista ensuite
tu arrive a booter sur vista ?
tu arrive a booter sur vista ?
oups jviens de remarquer un autre Probleme, lorsque je veu booter en administrateur pour executer vista boot donc en mode sans echec, jappui sur F8 et il ne me fait pas de selection, il me propose la sequence boot, j'ai essayé sur mon autre DD sa marche pas, ASUS est vraiment particulier, c koi le mot de pass par defaut administrateur?
en fait j'ai installer xp sur un dd vierge, puis je voulais utilisé vista que javai installer sur mon ancien DD, donc j'ai rajouté le dd apres installation XP, puis il demarre automatiquement sur xp.