Changement de disque dur

Utilisateur anonyme -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais changer de disque dur , mon ordi portable est ancien , avec 128 mo de ram , est ce possible de mettre n'importe quel disque dur 2,5" ?
A voir également:

6 réponses

Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Bonjour,

la Ram n'influe pas sur la vitesse de transfert des infos du disque dur...

Par contre, si tu comptes en changer, prend attention à prendre le même type de connexion ( je pense dans ce cas là IDE)

1
Piipette Messages postés 342 Statut Membre 20

Je pense que oui!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut LG KS20,

il suffit de savoir si il est en IDE ou bien en SATA
< mon ordi portable est ancien >
cela laisse supposer qu'il doit être en IDE
surtout avec < 128 mo de ram >

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0
Utilisateur anonyme

le branchement est ide , je viens a peine de le regarder , c'est deux lignes de broches , sa change quelque chose ?
merci de ta reponse
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Ça ne change rien, il faudra juste prendre un disque dur interne 2"5 IDE...

Voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je peux prendre un 500 go ide 2,5 " ?
merci
0

Pleinement oui...

Après, il faut être sûr que cet espace de stockage te serviras bel et bien à quelque chose.

Sinon, tu peux revoir cette capacité à la baisse.
0
Utilisateur anonyme

oui mais j'ai beaucoup de document a stocker 400 giga , je voulais prendre un disque dur externe mais c'est plus cher et emcombrant , ben merci vieu bison boiteu et clarckos
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

ne prends pas trop grand en interne 2,5"
mieux vaut un standard USB externe aussi
à+
0