Probléme affichage windows
Résolu
wawan74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour l'affichage de Windows XP Famiale. L'affichage est trop grand par rapport à l'écran. Je suis bien en mode 100%. Les caractères ne sont pas les mêmes qu'avant. Je ne peux pas visionner correctement les pages Webs. J'ai bien installé Internet Explorer 7.
Celà c'est passé après le formatage de mon PC.
Si quelequ'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
J'ai un problème pour l'affichage de Windows XP Famiale. L'affichage est trop grand par rapport à l'écran. Je suis bien en mode 100%. Les caractères ne sont pas les mêmes qu'avant. Je ne peux pas visionner correctement les pages Webs. J'ai bien installé Internet Explorer 7.
Celà c'est passé après le formatage de mon PC.
Si quelequ'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Probléme affichage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 affichage classique - Guide
4 réponses
Bonjour, clic droit sur le bureau, paramètres, et tu changes la résolution d'affichage, tout simplement.
Ou alors:
1. Dans le Panneau de configuration Windows, cliquez sur Apparence et thèmes, puis cliquez sur Modifier la résolution de l'écran.
2. Sous Résolution de l'écran, faites glisser le curseur pour modifier la résolution de l'écran.
Les deux manipulations reviennent au même.
Ou alors:
1. Dans le Panneau de configuration Windows, cliquez sur Apparence et thèmes, puis cliquez sur Modifier la résolution de l'écran.
2. Sous Résolution de l'écran, faites glisser le curseur pour modifier la résolution de l'écran.
Les deux manipulations reviennent au même.