Problème de lecture des sims2

winnie -  
2804sandy Messages postés 20 Statut Membre -
j'ai acheté les sims2 mais le fonctionnement est très lent. Pourtant mon ordinateur est récent :
pentium4 cpu 2.80 GHz
2.79GHZ
480 Mo de Ram
carte graphique SIS 650 651 740
Pc Sony Vaio

je ne sais pas s'il s'agit d'un pb de puissance ou s'il y a incompatibilité de matériels périphériques!!!!
je rame
merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

2804sandy Messages postés 20 Statut Membre

bonjour winnie
je t'ecrit car j'ai le meme soucis en ce moment , j'ai a peux pres la meme configuration que toi sauf que j'ai plus de ram. si tu a resolu le probleme peux tu m'en informer la solution car c'est chiant quand ca ram comme ca. sinon j'espere que quelqu'un pourra nous aider. amicalement
2804sandy
0

bonjour winnie
je te remerci de m'avoir repondu
je n'ai pas de telechargement en cours( je ne telecharge casiment jamais) et j'ai essayé de desactivé mon anti virus mais ca ne change rien.j'ai changer ma carte mere et mon processeur il y a 1 an ( processeur: AMD Athlon(tm)XP) je ne sais pas combien de GHz il fait mais les sims2 la bonne affaire ne demande que1.0GHz tu pense que mon processeur est trop "petit"? merci de l'aider c'est sympa
amicalement
2804sandy
0

re bonjour winnie
escuse moi de te deranger encore j'ai trouvé le puissance de mon processeur il fait 1.06GHz . pense tu que c'est trop petit pour y jouer?
amicalement
2804sandy
0

bonjour winnie je te remerci de ton aide j'ai trouver d'ou venais mon probleme (ma carte mere etait mal configuré)
tout ca pour un cavalier mal placé! lol
encore merci
2804sandy
0