Message d'erreurs sur emule
ciska1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
volkan74 -
volkan74 -
Bonjour, voilà probleme message d'erreurs sur portable vista
j'ai un pc xp et un portable vista en wifi avec neuf box. avec le pc xp emule est parfaitement configurer et marche très bien. Avec le portable vista en wifi emule ne marche pas voici les messages d'erreurs quand je double clic sur emule
erreur inconnue en lisant emfriends.met : C:\ProgramFiles\eMule\config\emfriends.met contains an invalid path
2EME message d'erreur
Failed to load known.met contains an invalid path.
3EME message d'erreur
Echec de chargement du fichier de crédits, nouveau fichier crée - C:\Program Files\eMule\config\clients.met contains an invalid path.
dernier message d'erreur
impossible d'initialiser les clés de cryptage - identification sécurisée désactivée
ensuite j'arrive dans bienvenue dans eMule cet assistant va vous guider dans les premières étapes de la configuration d'eMule
voilà si quelqu'un pouvez m'ouvrir les yeux sur les problèmes je n'arrive plus très bien à rèflechir
merci beaucoup
la configuration est portable hp 32 bits vista et firefox
j'ai un pc xp et un portable vista en wifi avec neuf box. avec le pc xp emule est parfaitement configurer et marche très bien. Avec le portable vista en wifi emule ne marche pas voici les messages d'erreurs quand je double clic sur emule
erreur inconnue en lisant emfriends.met : C:\ProgramFiles\eMule\config\emfriends.met contains an invalid path
2EME message d'erreur
Failed to load known.met contains an invalid path.
3EME message d'erreur
Echec de chargement du fichier de crédits, nouveau fichier crée - C:\Program Files\eMule\config\clients.met contains an invalid path.
dernier message d'erreur
impossible d'initialiser les clés de cryptage - identification sécurisée désactivée
ensuite j'arrive dans bienvenue dans eMule cet assistant va vous guider dans les premières étapes de la configuration d'eMule
voilà si quelqu'un pouvez m'ouvrir les yeux sur les problèmes je n'arrive plus très bien à rèflechir
merci beaucoup
la configuration est portable hp 32 bits vista et firefox
A voir également:
- Message d'erreurs sur emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
probleme reglé pour moi...
desinstaller emule, reinstallé sur D:\emule
apres le raccourcis pour ouvrir emule clic droit dessus puis "executer en tant qu'administrateur"...
j'espère que ca pourra aider qq'un...
maintenant me reste plus qu a re-regler ma mule....
pour bien regler emule :
http://www.bullteam.net/tutos/assistant-de-configuration-demule.html
ils ont un forum et sont très sympa...
desinstaller emule, reinstallé sur D:\emule
apres le raccourcis pour ouvrir emule clic droit dessus puis "executer en tant qu'administrateur"...
j'espère que ca pourra aider qq'un...
maintenant me reste plus qu a re-regler ma mule....
pour bien regler emule :
http://www.bullteam.net/tutos/assistant-de-configuration-demule.html
ils ont un forum et sont très sympa...