Lancement applications
lederc
-
manet61 Messages postés 211 Statut Membre -
manet61 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Au lancement de mon ordi mon disque dur est actif trop longtemps. Je pense que trop d'applications tournent et ce lance au démarrage.
Quelle sont celles qui doivent se lancer au démarrage et celles que je doit supprimer et comment ?
Comment augmenter la vitesse de reaction de mon ordi.
Merci de votre aide.
Lederc
Au lancement de mon ordi mon disque dur est actif trop longtemps. Je pense que trop d'applications tournent et ce lance au démarrage.
Quelle sont celles qui doivent se lancer au démarrage et celles que je doit supprimer et comment ?
Comment augmenter la vitesse de reaction de mon ordi.
Merci de votre aide.
Lederc
A voir également:
- Lancement applications
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Faut-il vider le cache des applications - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour voir ce qui se lance au démarrage faire la manip suivante:
Démarrer->Exécuter, saisir msconfig onglet dénarrage vous aurez la liste des programmes. A vous de faire le ménage en enlevant la coche de ce que vous ne voulez pas garder (il ne devrait rester que 5 à 6 programmes).
Faire attention à ce que vous enlevez! Il vous sera demandé de relancer l'ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.
A+
Pour voir ce qui se lance au démarrage faire la manip suivante:
Démarrer->Exécuter, saisir msconfig onglet dénarrage vous aurez la liste des programmes. A vous de faire le ménage en enlevant la coche de ce que vous ne voulez pas garder (il ne devrait rester que 5 à 6 programmes).
Faire attention à ce que vous enlevez! Il vous sera demandé de relancer l'ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.
A+