Aidez moi svp

Résolu
Makkouanne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xMlle Sabrina Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau sur le site, je sais que beaucoup de personne pourrons m'aidez, alors je tente ma chance.
Je suis un krumpeur, j'ai assez d'expérience, sa fait presque 2 ans (sa parait pas beaucoup, mais j'ai déja 154 battle gagné à mon actif, et environ 28 perdus), enfin bref, je suis pas très inventif, donc, je regarde certaine vidéo, je retien les phases et je les modifis pour avoir de nouvelles phases, mais la, je suis un peu à cours niveau vidéo, j'ai entendus parlé d'un film documentaire qui date un peu, il s'appelle "Rize", un documentaire sur le krump, alors si quelqu'un sait ou je pourrait le télécharger gratuitement, qu'ils me le disent, j'attent vos réponse.
Merci d'avance.
PS: pas la peine de me suggéré Emule ou limewire, j'ai éssayé, mais sa na rien donné.
merci

3 réponses

xMlle Sabrina Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coucou,

La je vais essayer de le telecharger avec Ares mais je sais pas si sa va marcher
sinon tu la sur allo ciné " https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61129.html " mais il est payant c'est pas très cher mais bon !
0
xMlle Sabrina Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sayer je suis en train de le telecharger donc il est sur " ares "
0
Makkouanne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup, je vais éssayé, encore merci :) .
0
xMlle Sabrina Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Makkouanne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai fini de le telecharger du veuc que je te l'envoie par MSN ??!
0
Makkouanne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non merci, il est presque télécharger pour moi aussi, il reste plus beaucoup, merci quand mème.
0

Derien bisou (K'
0