Problème ordi
Résolu
sovaya
-
sovaya -
sovaya -
Bonjour,
voila j ai un petit problème avec mon ordi
j ai du effacer des fichiers qu ils ne fallait pas en voulant faire de la place sur mon disque
et depuis je n ai plus de son et certains progammes ne fonctionnent pas
j ai voulu faire une restauration du systeme mais il ne me propose pas de date antérieur
je suis dans la caca pour rester poli
est ce que quelqu un aurait une solution je vous en remercie d anvance
voila j ai un petit problème avec mon ordi
j ai du effacer des fichiers qu ils ne fallait pas en voulant faire de la place sur mon disque
et depuis je n ai plus de son et certains progammes ne fonctionnent pas
j ai voulu faire une restauration du systeme mais il ne me propose pas de date antérieur
je suis dans la caca pour rester poli
est ce que quelqu un aurait une solution je vous en remercie d anvance
A voir également:
- Problème ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
bonjour à tous , il te suffit de télécharger everest https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
qui te permet voir tes différents périphériques, si cela ne fonctionne pas va sur le site du constructeur de ton pc afin de télécharger les différents pilotes manquants ^^
qui te permet voir tes différents périphériques, si cela ne fonctionne pas va sur le site du constructeur de ton pc afin de télécharger les différents pilotes manquants ^^
j ai un message qui me dit que j ai un problème de configuration audio
le problème c est que je ne retrouve pas le cd et je ne sai pa comment faire pour voir ce que j ai comme type de matériel il faut dire aussi que mon niveau est tres limité en informatique
si vous pouvez m aider ce serait sympa merci beaucoup