A voir également:
- Mémoire de mon Samsung SGHJ700 insuffisante
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mémoire vive - Guide
- Code puk samsung - Guide
6 réponses
Bon j'ai trouvé en fait c'est le gars de PhoneHouse qui m'a expliqué.
On ne peut pas copier directement sur la carte mémoire depuis Phone Explorer.
Il faut déplacer les fichiers de musique sur la carte depuis le téléphone depuis «mes fichiers/musique».
Donc en résumé : copier sur le téléphone 2 à 3 morceaux suivant la taille les déplacer ensuite depuis le téléphone sur la carte mémoire et recommencer jusqu'à plus soif ! sympa non ?
a+
On ne peut pas copier directement sur la carte mémoire depuis Phone Explorer.
Il faut déplacer les fichiers de musique sur la carte depuis le téléphone depuis «mes fichiers/musique».
Donc en résumé : copier sur le téléphone 2 à 3 morceaux suivant la taille les déplacer ensuite depuis le téléphone sur la carte mémoire et recommencer jusqu'à plus soif ! sympa non ?
a+
La solution est simple ,avant de brancher votre telephonne sur pc,aller dans votre telephone samsung dans reglage>telephone >reglage usb et mettez le en mode stockage ,comme ça votre telephone va apparaitre dans votre poste de travail comme etant un flash disk et vous pouvez y copier la musique et tous ce que voulez.
chris-2009
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
7
10 janv. 2009 à 08:32
10 janv. 2009 à 08:32
Bonjour,
Je pense qu'il faut que tu configure ton téléphone pour qu'il enregistre dans ta carte mémoire et non sur ta carte Sim
Je pense qu'il faut que tu configure ton téléphone pour qu'il enregistre dans ta carte mémoire et non sur ta carte Sim
Bonjour,
J'ai le même problème carte miniSD neuve 2Go et Phone Explorer me signale «mémoire insuffisante» au bout de 3 chansons copiées. J'ai regardé les paramètres de la mémoire au niveau du téléphone et l'ajout de la carte est bien pris en compte.
Quelqu'un a t-il la solution ?
J'ai le même problème carte miniSD neuve 2Go et Phone Explorer me signale «mémoire insuffisante» au bout de 3 chansons copiées. J'ai regardé les paramètres de la mémoire au niveau du téléphone et l'ajout de la carte est bien pris en compte.
Quelqu'un a t-il la solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chris-2009
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
7
22 janv. 2009 à 22:50
22 janv. 2009 à 22:50
As tu formaté ta carte avant de l'insérer dans le téléphone ??
26 janv. 2009 à 18:10
decevant....