Probleme emulateur

Fermé
nic -  
 Rodger's -
J'ai essaie tous vos propositsions. Mai je n'arrive pas à jouer les sims 2. Help !!!!!! :-( Svp
A voir également:

6 réponses

Rodger's
 
Pour ne plus avoir le message d'erreur en lançant les SIMS 2 (émulateur CD/DVD activé détecté), désactiver le lancement automatique de CLONE CD au démarrage de Windows- Pour cela, cliquer sur le mini-icône de Clone CD présent dans la barre d'outils de Windows en bas de l'écran (vers l'horloge en génral) Décocher le lancement automatique de Clone CD et redémarrer le PC-. Miracle! : le jeu SIMS2 démarre alors normalement. Ca ne sert à rien de désinstaller CLONE CD- J'ai aussi ALCOHOL 120%: pas de perturbations constatées- Voilà et bon courage !
1
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106
 
???????

c'est le CD original?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
D'Amore Nicola
 
cest 1 cd original sims2 IL me met un emulateur cd/dvd a ete dedecte ,desactivesz tous les emulateur de cd/dvd et redemarrez le jeux .Mon pc xp pro.
0
alocin Messages postés 1 Statut Membre
 
salut ..cest 1 cd original.sims2 .J'ai installer quand je veux lancer ..Il me met cd-rom introuvable/un emulateur cd/dvd a ete detecte,desactivez tous les emulateur cd/dvd et redmarrez le jeux
Mon ordin.XP pro Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504
 
salut tous les trois,
Ras le bol avec vos changements constants de pseudo, dans la même discussion..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
paquet jeanne
 
Bonjour,
J'ai 1 cd original sims2. Il me met un emulateur cd/dvd a ete dedecte ,desactives tous les emulateurs de cd/dvd. Que dois-je faire ? merci de votre réponse.
0