Perte totale de Windows, données invisible.
Fermé
Argentas
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
-
10 janv. 2009 à 01:18
bomberwaterman Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 12 janv. 2009 à 10:24
bomberwaterman Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 12 janv. 2009 à 10:24
A voir également:
- Perte totale de Windows, données invisible.
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
17 réponses
andersen620
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
35
10 janv. 2009 à 01:21
10 janv. 2009 à 01:21
poubelle
bomberwaterman
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
66
10 janv. 2009 à 01:23
tu avais surement un mot de passe sur ton ancienne version, tes fichiers sont la mais criptés. Il faut que tu mettes exactement el même nom d'utilisateur et même mot de passe. Jpense que çà peut fonctionner. Tu crée la session si nécessaire.
A+
A+
Argentas
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
?
Si tu veut dire que les fichiers sont parti a la poubelle, je ne pense pas, car après que Tuneup ait recherché les fichiers détruit récemment, a la date d'hier et de la semaine précédente il n'y a pratiquement rien. Les fichiers ne sont pas "supprimer" (sinon il y en aurais trace non ?).
Si tu veut dire que les fichiers sont parti a la poubelle, je ne pense pas, car après que Tuneup ait recherché les fichiers détruit récemment, a la date d'hier et de la semaine précédente il n'y a pratiquement rien. Les fichiers ne sont pas "supprimer" (sinon il y en aurais trace non ?).
Argentas
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
10 janv. 2009 à 01:24
10 janv. 2009 à 01:24
Bomberwaterman, j'essaye maintenant, je te dis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bomberwaterman
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
66
10 janv. 2009 à 01:25
10 janv. 2009 à 01:25
okay
Argentas
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
10 janv. 2009 à 01:28
10 janv. 2009 à 01:28
J'ai crée la session sous le même nom, administratrice et tout, le même mot de passe, ça change rien, j'ai pas accès aux fichiers non plus.
=S.
=S.
Argentas
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
10 janv. 2009 à 01:40
10 janv. 2009 à 01:40
Need Help . =(
bomberwaterman
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
66
10 janv. 2009 à 01:49
10 janv. 2009 à 01:49
Récupérer un accés refuser sur windows XP PRO
Voici un problème quelque peu délicat qui déconcerte grandement celui qui est la victime. Vous avez réinstallé Windows xp PRO sur un disque NTFS, et, sans y prêter grande attention, vous placé certains dossiers dans une autre partition. Ou bien, lors du déplacement des dossiers, vous avez omis de copier également les autorisations sur les dossiers. Bien qu' administrateur, lorsque vous tentez d' accéder à ces dossiers, Windows répond Accès refusé. Vous pouvez parfois obtenir ce même message en d' autres circonstances. Comment récupérer cet accès ?
D'abord, désactivez le partage simple
Pour commencer, désactivez le partage des fichiers :
1 - Ouvrez l'exploreur Windows.
2 - Cliquez sur le menu Outils, sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichages.
3 - Décochez la ligne Utiliser le partage de fichiers simple.
4 - Cliquez sur OK.
Cette opération est nécessaire pour que le volet Sécurité s' affiche par la suite.
Remplacez ensuite le propriétaire
En effet, il faut vous affirmer en tant que propriétaire des dossiers :
1 - Toujours dans l' explorateur Windows, faites un clic droit sur le dossier dont l' accès est refusé.
2 - Cliquez sur Partage et sécurité.
3 - Cliquez sur l'onglet Sécurité.
4 - Cliquez sur le bouton Parmètres avancés.
5 - Cliquez sur l'onglet Propriétaire.
6 - Cochez la ligne Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets. Notez que pour windows, le conteneur est ici simplement le dossier.
7 - Cliquez sur le bouton appliquer.
8 - Refermez les diverses boîtes de dialogue.
Vous devriez retrouver l'accès à vos dossiers. Rien ne vous interdit, maintenant, de rétablir le partage simple de fichiers.
Le cadre central de la boîte de dialogue précédente, intitulé Liste des autorisations, répertorie les utilisateurs et les groupes avec leurs autorisations pour cet objet. Il indique également l'utilisateur ou le groupe à partir duquel les autorisations sont héritées, et où elles s'appliquent. Un même utilisateur ou groupe peut disposer de plusieurs autorisations
Voici un problème quelque peu délicat qui déconcerte grandement celui qui est la victime. Vous avez réinstallé Windows xp PRO sur un disque NTFS, et, sans y prêter grande attention, vous placé certains dossiers dans une autre partition. Ou bien, lors du déplacement des dossiers, vous avez omis de copier également les autorisations sur les dossiers. Bien qu' administrateur, lorsque vous tentez d' accéder à ces dossiers, Windows répond Accès refusé. Vous pouvez parfois obtenir ce même message en d' autres circonstances. Comment récupérer cet accès ?
D'abord, désactivez le partage simple
Pour commencer, désactivez le partage des fichiers :
1 - Ouvrez l'exploreur Windows.
2 - Cliquez sur le menu Outils, sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichages.
3 - Décochez la ligne Utiliser le partage de fichiers simple.
4 - Cliquez sur OK.
Cette opération est nécessaire pour que le volet Sécurité s' affiche par la suite.
Remplacez ensuite le propriétaire
En effet, il faut vous affirmer en tant que propriétaire des dossiers :
1 - Toujours dans l' explorateur Windows, faites un clic droit sur le dossier dont l' accès est refusé.
2 - Cliquez sur Partage et sécurité.
3 - Cliquez sur l'onglet Sécurité.
4 - Cliquez sur le bouton Parmètres avancés.
5 - Cliquez sur l'onglet Propriétaire.
6 - Cochez la ligne Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets. Notez que pour windows, le conteneur est ici simplement le dossier.
7 - Cliquez sur le bouton appliquer.
8 - Refermez les diverses boîtes de dialogue.
Vous devriez retrouver l'accès à vos dossiers. Rien ne vous interdit, maintenant, de rétablir le partage simple de fichiers.
Le cadre central de la boîte de dialogue précédente, intitulé Liste des autorisations, répertorie les utilisateurs et les groupes avec leurs autorisations pour cet objet. Il indique également l'utilisateur ou le groupe à partir duquel les autorisations sont héritées, et où elles s'appliquent. Un même utilisateur ou groupe peut disposer de plusieurs autorisations
Argentas
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
10 janv. 2009 à 02:01
10 janv. 2009 à 02:01
Merci, je peut maintenant accéder a "Argentas".
Mais quand je veut rentrer dans les sous-dossiers, il me refuse l'accès pratiquement partout...
=>
Sécurité :
Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les paramètres d'autorisation actuels pour "Nom du dossier", mais vous pouvez en devenir propriétaire ou modifier les paramètres d'audit.
Mais quand je veut rentrer dans les sous-dossiers, il me refuse l'accès pratiquement partout...
=>
Sécurité :
Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les paramètres d'autorisation actuels pour "Nom du dossier", mais vous pouvez en devenir propriétaire ou modifier les paramètres d'audit.
Argentas
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
10 janv. 2009 à 02:03
10 janv. 2009 à 02:03
Ah ! J'ai maintenant une "prise de possession de "Liste de mes fichiers qui sont encore pas accessible".
Je te tient au courant x).
Je te tient au courant x).
Argentas
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
10 janv. 2009 à 02:06
10 janv. 2009 à 02:06
Non, j'ai toujours des dossiers qui restent imprenable car j'ai un accès refusé :S.
Argentas
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
10 janv. 2009 à 13:11
10 janv. 2009 à 13:11
Il ne démarre plus, il refait le meme bug que pour l'autre windows, je sais vraiment pas quoi faire la :S
bomberwaterman
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
66
10 janv. 2009 à 13:16
10 janv. 2009 à 13:16
c'est bisard car la méthode que je t'avais passé aurais du fonctionner pour la récup de fichier.
Now ce que je peux te conseiller c'est de sauvegarder le dossier avec tous tes fichiers sur un autre disque ou sur une partition de ton disque et de formater completement
Je suis sur que tu pourras recuperer tes docs plus tard
a+
Now ce que je peux te conseiller c'est de sauvegarder le dossier avec tous tes fichiers sur un autre disque ou sur une partition de ton disque et de formater completement
Je suis sur que tu pourras recuperer tes docs plus tard
a+
Argentas
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
10 janv. 2009 à 14:07
10 janv. 2009 à 14:07
C'est ce que j'ai voulu faire, mais il plante avant, ca vient peut etre aussi du matos ? T_T
Chui vraiment dans la merde, surtout que j'ai voulu le nettoyer, maintenant il ne démarre plus, il s'arrete a la RAM, et il ne reconnais pas le reste ><.
Pourtant mon PC je l'ai nettoyer des dizaines de fois...
Chui vraiment dans la merde, surtout que j'ai voulu le nettoyer, maintenant il ne démarre plus, il s'arrete a la RAM, et il ne reconnais pas le reste ><.
Pourtant mon PC je l'ai nettoyer des dizaines de fois...
bomberwaterman
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
66
10 janv. 2009 à 14:54
10 janv. 2009 à 14:54
ta regarder ds le bios si tout est bien détecter?
Argentas
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 13:54
11 janv. 2009 à 13:54
Bon, j'suis allé chez un pote, j'ai mis mon DD, j'ai récupéré mes données utile, sur un disque dur externe, maintenant que je veut formater C (j'ai re tout nettoyer, brancher rebrancher, ca remarche), mais quand je lui demande de formater, il me dit que c'est impossible car C: est utilisé autre part ><... J'suis passé par l'invite de commande pourtant :S (format C:)
Comment faire ? =/
Comment faire ? =/
bomberwaterman
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
66
12 janv. 2009 à 10:24
12 janv. 2009 à 10:24
tu peux pas formater une partiton active, il faut que tu passes par le cd de l'install de windows et réinstaller tout, il te proposera de toutes façons de formater dans le menu d'installl.
a+
a+