Echec test de la Live-box du au routeur
roxas
-
roxas -
roxas -
Bonjour,
j'ai un gros problème j'ai rèsament acheter un ordinateur est souscris un abonement internet orange je mes le cd d'instalation dans le lecteur je suis les indication et arriver au test de connextion le premier : teste connextion est bon mes arriver aux test de la live box il me dit que la live box n'est pas connecter alors que tout les files son bien brancher svp aider moi
j'ai un gros problème j'ai rèsament acheter un ordinateur est souscris un abonement internet orange je mes le cd d'instalation dans le lecteur je suis les indication et arriver au test de connextion le premier : teste connextion est bon mes arriver aux test de la live box il me dit que la live box n'est pas connecter alors que tout les files son bien brancher svp aider moi
A voir également:
- Echec test de la Live-box du au routeur
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mode sans echec ps4 - Guide
11 réponses
il y à parfois un temps de mise en service de la ligne. si tu viens de prendre internet attend encore 48H.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ayer j'ai attendu mais le problem c que j'ai deja un ordinateur de connecter en wi-fi mes celui la ne veut pas ce connecter
ok j'ai fait comme vous m'avez dit mes tout en bas a droite de mon ordinateur sa marque Identification et apres sa marque réseau non identifier es ce que ces normal ??
en desous c marquer
connexion à : une barre ou je peu choisir ou me connecter donc orange
une case a cocher marquer connexion automatique
et trois autre barre de selection marquer
connexion parametres... et travailier hors connexion
connexion à : une barre ou je peu choisir ou me connecter donc orange
une case a cocher marquer connexion automatique
et trois autre barre de selection marquer
connexion parametres... et travailier hors connexion