[MSN] PB installation de messenger 6.2
BARBEZ
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'arrive à installer messenger4.7
Sur l'installation de messenger 6.2 j'ai le message suivant : "une erreur s'est produite lors de l'installation du composant de l'assemblage {3A1AA35 ....
J'ai windows XP
Que dois je faire
Sur l'installation de messenger 6.2 j'ai le message suivant : "une erreur s'est produite lors de l'installation du composant de l'assemblage {3A1AA35 ....
J'ai windows XP
Que dois je faire
A voir également:
- [MSN] PB installation de messenger 6.2
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
SLt
excuz moi je ne tapporte pas de solution ms plutot te demandre si tu as la solution si tu pouvai me la donné par mail jai le m pb!je te remerci!ca serai super sympa
excuz moi je ne tapporte pas de solution ms plutot te demandre si tu as la solution si tu pouvai me la donné par mail jai le m pb!je te remerci!ca serai super sympa
à mon avis il te suffirait de supprimé la version messenger 4.7 et d'installer directement la version 6.2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye d'aller dans menu demarer, et de trouver ta version de messenger 4.7, et supprime la : ensuite vas sur internet explorer, et vas sur ( www. MSN.fr) et tu devrait trouveé la version 6.2 à télécharger! je ne peut tant dire plus pour le moment! salut
Tu peux aller dans poste de travail et cliquer ajouter supprimer des programmes le rechercher et cliquer dessus ensuite le supprimer redémarer l'ordi et ensuite installer Messenger 6.2
Bonne chance.Fais moi savoir si cela à fonctionné.
Bonne chance.Fais moi savoir si cela à fonctionné.
J'ai réussi à installer sans aucun pb la version 7.0 français de messenger (version en bta test), et tout est OK