Config pour 1600€ Upgradable
martouney
-
kool shen Messages postés 160 Statut Membre -
kool shen Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si ma config etait bonne, je m'appretes a passer commande, et je compte au fur et a mesure pour une 3waysli mais pas desuite, que pensez vous de sa pour demarrer, avec un bujet de 1600€
PRODUITS QUANTITÉ PRIX TTC
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 1 87,69 €
MSI N280GTX-T2D1G Super OC (GTX 280) 1 326,99 €
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC10600 PK 1 179,99 €
Intel® Core™ i7 920 1 289,89 €
Asus Rampage II Extreme 1 374,99 €
LG GH22LS30 - OEM, noir 1 24,95 €
Cooler Master Real Power M - 850W 1 149,99 €
Cooler Master HAF-932 1 133,75 €
TOTAL TTC 1 568,24 €
Je trouves sa pas mal, pour les interessés, materiel.net
j'aurais voulu savoir si ma config etait bonne, je m'appretes a passer commande, et je compte au fur et a mesure pour une 3waysli mais pas desuite, que pensez vous de sa pour demarrer, avec un bujet de 1600€
PRODUITS QUANTITÉ PRIX TTC
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 1 87,69 €
MSI N280GTX-T2D1G Super OC (GTX 280) 1 326,99 €
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC10600 PK 1 179,99 €
Intel® Core™ i7 920 1 289,89 €
Asus Rampage II Extreme 1 374,99 €
LG GH22LS30 - OEM, noir 1 24,95 €
Cooler Master Real Power M - 850W 1 149,99 €
Cooler Master HAF-932 1 133,75 €
TOTAL TTC 1 568,24 €
Je trouves sa pas mal, pour les interessés, materiel.net
A voir également:
- Config pour 1600€ Upgradable
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
38 réponses
Utilisateur anonyme
si il prend du I7 (c'est plus compréhensible comme ça), ça ira, vu que le tri-channel n'est gérer que par lui (en fait, par le chipset X58, mais c'est pareil...)
Perso je pense me mettre en 64bits mais d'après quelleque recherches même le 64 bit ne gére que 2go même s'il en reconnai jusqu'a 128! En fait ca ne change rien par rapport a un 32 bits que en reconnais en gros 3.5 mais qui ne sais en tiliser dans les jeux que 2go.
Arretez moi si je me trompe.
Sinon pour mon matos je vais sur paris pour l'avoir.
Vas sur: https://www.rue-montgallet.com/
Tout ce que tu veux au meilleur prix!
Arretez moi si je me trompe.
Sinon pour mon matos je vais sur paris pour l'avoir.
Vas sur: https://www.rue-montgallet.com/
Tout ce que tu veux au meilleur prix!
ah oui effectivement c'est plus compréhensible de cette manière :D
sinon dada ta pas une idée de la sortie des nouvelle ATI pour contrer les ptites dernière 2** GTX de chez Nvidia ?
sinon dada ta pas une idée de la sortie des nouvelle ATI pour contrer les ptites dernière 2** GTX de chez Nvidia ?
Par ce site ma config avec OS compris j'en ai pour 1500€ et sans OS pour 1400€
Sur matériel.net avec une config moinscomplete j'en avais pour 200€ au min en plus
Sur matériel.net avec une config moinscomplete j'en avais pour 200€ au min en plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je parlais de rue mongallet ^^ ( désolé je me suis mal exprimé )
perso j'ai acheté ma razer lachesis et 1 mois apres mon tapis exactmat sur matériel.net et franchement rien a redire super rapide passé commande vendredi soir (21h par là ) reçu lundi matin -_- pour la lachesis et le tapis commande passé le mercredi soir reçu le vendredi 17h en plus de ca emballage super bien protégé
perso j'ai acheté ma razer lachesis et 1 mois apres mon tapis exactmat sur matériel.net et franchement rien a redire super rapide passé commande vendredi soir (21h par là ) reçu lundi matin -_- pour la lachesis et le tapis commande passé le mercredi soir reçu le vendredi 17h en plus de ca emballage super bien protégé
mais la garantie contructeur (3ans en général ) qualité du service et qualité du produit sont presentes ?
je veux dire enfaite est-ce une boutique sérieuse car j'habite dans le 91 (Essonne a Etampes ) et j'ai donc la possibilité de m'y rendre pour acheter mes pièces.... au lieu de payer les frais de port
je veux dire enfaite est-ce une boutique sérieuse car j'habite dans le 91 (Essonne a Etampes ) et j'ai donc la possibilité de m'y rendre pour acheter mes pièces.... au lieu de payer les frais de port
Les magasins sur montgallet vendent des millions de produits chaque semaine, alors ça se serais si vraiment si il ne faut pas acheter la bas!!
Le seul truc a faire attention c'est pour les dd car ils sont garanties que 7jours par les magasins après c'est avec le constructeur que tu doit voir!
Le seul truc a faire attention c'est pour les dd car ils sont garanties que 7jours par les magasins après c'est avec le constructeur que tu doit voir!
Revenons en au sujet svp!!
Pour le moment le trichannel n'apporte rien de plus pour les jeux alors vaut mieux 2xgo ou 3x1go???
Pour plus de détaille sur la question allez voire la réponse 19,merci!
Pour le moment le trichannel n'apporte rien de plus pour les jeux alors vaut mieux 2xgo ou 3x1go???
Pour plus de détaille sur la question allez voire la réponse 19,merci!
bonjour,
un OS 32bits ne gère que 3.25 Go, 4Go (2x2 dual channel) ne te servira donc a rien si ce n'est dépenser plus et le triple channel est disponible uniquement pour les I7 donc pourquoi s'en priver ?
personnellement je compte bien me prendre un triple channel de 3x1 Go en 1333Mhz...
un OS 32bits ne gère que 3.25 Go, 4Go (2x2 dual channel) ne te servira donc a rien si ce n'est dépenser plus et le triple channel est disponible uniquement pour les I7 donc pourquoi s'en priver ?
personnellement je compte bien me prendre un triple channel de 3x1 Go en 1333Mhz...
Le trichannel reste assez cher pour moins de mémoire par rapport au dual pour 4go ou du moins c'est les même prix!!
Alors 1go de plus pour le même prix c pas ma!!!
Par contre je pensais prendre un 64bit pour pouvooir prendre au min 4go mais a ce que j'ai lu vista,qu'il soit en 32 ou 64 bit, ne gére que 2 go max dans les jeux!!! La différence entre le 32 et le 64 réside dans le fait que le 64 reconnait jusqu'a 128go aulieu de 3.5 pour le 32.
Quelqu'un peut 'il me confirmer ou me démontrer le contraire?
Alors 1go de plus pour le même prix c pas ma!!!
Par contre je pensais prendre un 64bit pour pouvooir prendre au min 4go mais a ce que j'ai lu vista,qu'il soit en 32 ou 64 bit, ne gére que 2 go max dans les jeux!!! La différence entre le 32 et le 64 réside dans le fait que le 64 reconnait jusqu'a 128go aulieu de 3.5 pour le 32.
Quelqu'un peut 'il me confirmer ou me démontrer le contraire?
quoi qu'il arrive 4Go est largement suffisant pour tout type d'utilisation
donc libre a toi d'en prendre 3 ou 4 Go
par contre l'histoire des 2 Go en jeux sa j'en ai aucune idée mais il n'existe pas encore de jeux qui pompe 2GO de ram donc ....
donc libre a toi d'en prendre 3 ou 4 Go
par contre l'histoire des 2 Go en jeux sa j'en ai aucune idée mais il n'existe pas encore de jeux qui pompe 2GO de ram donc ....
Même Crisis ou Far cry2 ne pompent pas 2go de ram?
A je pensais que si! Donc si c'est la cas tu as entièrement raison,c'est pas le moment de s'en soucier!
Surtout que vista sera mon os juste le tps que seven sorte!! D'ailleur il me reste plus qu'a l'installer sur un pc pour voir ce qu'il vaut!!
A je pensais que si! Donc si c'est la cas tu as entièrement raison,c'est pas le moment de s'en soucier!
Surtout que vista sera mon os juste le tps que seven sorte!! D'ailleur il me reste plus qu'a l'installer sur un pc pour voir ce qu'il vaut!!
Pour 1600 euros tu as ca
http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2619273
Intel Core i7 920 2,66 Ghz
3 Go DDR3 1600 Mhz Corsair
Disque Dur SATAII 640 Go 7200 tr/mn
Disque Dur SSD 32 Go
(Lecteur / Graveur) DVD-ROM
Lecteur carte mémoire
nVidia Geforce 285 GTX 1 Go
Alim 850W Zalman
WIFI
Thermaltake Spedo VI90001W2Z
GIGABYTE X58-UD5 / Intel X58
L'évolutivité semble à son maximum
http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2619273
Intel Core i7 920 2,66 Ghz
3 Go DDR3 1600 Mhz Corsair
Disque Dur SATAII 640 Go 7200 tr/mn
Disque Dur SSD 32 Go
(Lecteur / Graveur) DVD-ROM
Lecteur carte mémoire
nVidia Geforce 285 GTX 1 Go
Alim 850W Zalman
WIFI
Thermaltake Spedo VI90001W2Z
GIGABYTE X58-UD5 / Intel X58
L'évolutivité semble à son maximum
ba pour far cry 2 j'y joue sur un pentium dual core 2.8Mhz + 8500GT + 1Go de ram avec mozzila + msn + le lecteur windows media qui tournent derrière et j'arrive a environ 600 Mo de mémoire donc 3Go je trouve que c'est amplement suffisant.
NB: je tourne sous XP pro sp2
NB: je tourne sous XP pro sp2
Whoua ca fait cher 1600€ surtout qu'a ça il faut ajouter un écran 22" ou 24" pour 220€ à 350€
En plus la cm gigabyte n'est pas formidable par rapport a la msi ou la asus qui sont les 2 références pour les x58
En plus la cm gigabyte n'est pas formidable par rapport a la msi ou la asus qui sont les 2 références pour les x58